Après Kristaps Porzingis, voilà que le marché de la NBA commence à s’enflammer. Les Warriors ont décidé de frapper à leur tour, en se débarrassant de Jordan Poole après une saison décevante. C’est Chris Paul qui arrive en renfort.
Nouveau séisme en NBA, et cette fois, ce sont les Warriors qui ont décidé de frapper fort. La franchise vient de trader Jordan Poole contre Chris Paul, en provenance des Wizards. Une énorme décision pour le jeune arrière, largement décevant cette saison.
Washington and Golden State are close on a trade sending Chris Paul to the Warriors for Jordan Poole, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) June 22, 2023
Washington et Golden State sont proches de trouver un accord pour envoyer Chris Paul aux Warriors contre Jordan Poole.
En prime, les Dubs envoient un premier tour protégé en 2030, ainsi qu’un second tour en 2027. Un choix fort de la part du nouveau front office, qui fait confiance à CP3 pour permettre à GSW de remporter à nouveau le titre à l’Ouest…
Jordan Poole aux Warriors, c’est déjà terminé, un an après lui avoir donné un énorme contrat. Une vraie surprise pour l’organisation, qui récupère Chris Paul en retour. Autant dire que ce trade va faire parler dans les prochains jours…