Séparés depuis plusieurs années, Larsa et Scottie Pippen sont en pleine procédure de divorce. D’ailleurs, la justice américaine vient de rendre un verdict assez surprenant, qui risque de faire plaisir à la nouvelle madame Jordan. Pour la légende Bulls, c’est une nouvelle douche glacée.
Certains jours, Scottie Pippen doit quelque peu regretter d’avoir partagé la vie de son ex-femme Larsa… Alors oui, elle lui a offert 4 enfants, le plus beau des cadeaux, mais elle enchaine les humiliations virales depuis. La dernière est peut-être la plus médiatisée, puisqu’elle a décidé de refaire sa vie avec Marcus Jordan, qui n’est autre que le fils de Michael, ancien coéquipier du n°33 des Bulls.
La « bonne nouvelle » pour le Hall of Famer, c’est qu’à 48 ans, Larsa aura peut-être du mal à donner naissance à un petit Jordan, ce qui aurait été l’affront ultime. Mais attention, elle a plus d’un tour dans son sac pour faire de la vie de son ex-compagnon un enfer. La preuve, elle vient de remporter une décision devant le tribunal qui risque de rendre furieux Scottie.
Larsa Pippen récupère 50% de la retraite de Scottie !
En effet, d’après le verdict de la justice américaine, Larsa va récupérer un bon billet directement dans la poche de la légende NBA. Parce qu’elle a partagé sa vie pendant de longues années, elle va avoir le droit de toucher la moitié de sa pension de retraite, sois plusieurs centaines de milliers de dollars ! Le site Yahoo.com raconte :
Larsa Pippen est l’heureuse détentrice d’une grosse somme d’argent, qui équivaut à la moitié de la retraite de son ex-mari Scottie Pippen. D’après le juge qui s’occupe de leur divorce, elle est officiellement l’ex-femme du joueur des Bulls, avec qui elle s’est mariée en 1997. Ils se seraient séparés en 2016, alors elle va lui prendre 50% de la somme accumulée sur son compte retraite entre 1997 et la séparation.
Comme si ce n’était pas assez, le juge a estimé qu’elle pourrait récupérer la totalité de la retraite de son ex. Le procès verbal raconte : « Il n’y a pas assez d’argent sur le compte en question pour assurer la compensation recommandée, alors elle devrait récupérer 100% de la somme disponible sur le compte retraite. » Elle devrait recevoir la somme en cash et d’un seul coup.
En pleine procédure de divorce, Larsa vient de recevoir une grande nouvelle. D’après la justice américaine, elle devrait recevoir 100% de la retraite de son ex-mari, qui devrait s’élever à plusieurs centaines de milliers de dollars. Mais attention, la décision ne prend pas en compte un possible contrat de mariage, qui permettrait à Scottie Pippen de conserver sa petite pension.
Si Scottie Pippen n’a pas pris ses précautions en 1997 avec un contrat de mariage, il pourrait perdre sa retraite. Larsa Pippen a eu les faveurs du juge, et elle pourrait empocher une belle somme sans rien faire, le rêve.