Boxeuse parmi les plus suivies du circuit actuel, Ebanie Bridges a la particularité d’entretenir de très bons rapports avec Conor McGregor. Récemment, l’Australienne a d’ailleurs soumis une idée à première vue un peu folle au Notorious, avant de s’en expliquer. Reste à voir si l’Irlandais donne suite à la démarche…
« Ne jugez pas un livre à sa couverture ». Ce dicton, c’est le préféré d’Ebanie Bridges, boxeuse de 36 ans à la plastique parfaite, mais surtout au bilan de 9-1 en professionnel. L’Australienne est d’ailleurs champion bantamweight de l’IBF depuis mars 2022, et elle ne compte pas s’arrêter là. Dans sa quête de gloire, elle peut compter sur un ami un peu à part : Conor McGregor, qu’elle a rencontré récemment :
Conor and Ebannie
— HolyyMMA (@HolyyMMA) May 20, 2023
–
#TaylorCameron #Boxing #ConorMcGreggor #EbanieBridges #notorious #blondebomber #mma #ufc #taylorcameron pic.twitter.com/pGrqF36Nnb
Ebanie Bridges tente de convaincre Conor McGregor
Le courant est visiblement bien passé entre les deux personnalités, tant et si bien que début juin, Bridges a révélé durant un jeu qu’elle coucherait volontiers avec le Notorious, « parce que ça a l’air fun ». En l’état, et d’après ce qu’ils nous en disent, la « Blonde Bomber » et le natif de Dublin sont seulement amis. Tant et si bien qu’elle essaie de le convaincre de se mettre à… OnlyFans !
Je lui en ai parlé, et je crois qu’il y pense ! Je donne l’idée à beaucoup de monde de rejoindre cette plateforme. Les gens voient ça comme quelque chose de mauvais, notamment pour les femmes, mais non. C’est du contenu exclusif de sportifs et de célébrités, ce n’est pas forcément du contenu adulte. Ça permet à mes fans de savoir ce que je fais.
Alors verra-t-on McGregor, lui qui aime toujours autant l’argent, se lancer sur OnlyFans ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, Bridges s’est assurée de tresser des louanges à l’Irlandais, lui qui est actuellement empêtré dans une sombre accusation de viol (une de plus), et qui voit son retour à l’UFC être mis entre parenthèses :
C’est un amour. Conor et moi parlons depuis longtemps, il a toujours soutenu ma carrière. Je lui parle en ligne, et il m’envoie des messages avant mes combats. Il m’a aussi invité en Irlande quelques fois. C’est bien d’avoir ce soutien et cette amitié. Récemment, c’était la première fois que je le voyais en vrai et c’était top. Il est très cool.
Décidée à démocratiser l’utilisation d’OnlyFans et à aller au-delà de l’image négative de cette plateforme, Ebanie Bridges souhaite convertir Conor McGregor à cette pratique. Mieux, le Notorious y serait sensible d’après ses dires. Affaire à suivre, donc, mais force est de constater que l’Irlandais a plus urgent à gérer en ce moment…