S’il est beaucoup moins actif que lors de ses années de gloire, Jamel Debbouze continue de participer à plusieurs projets ici et là, dont « Le Nouveau Jouet » en 2022. D’ailleurs, Mélissa Theuriau et leur fille ont remarqué une fâcheuse habitude de l’ancienne star de la série H dans la quasi-totalité de ses films. Et il en est bien conscient !
Moins présent depuis quelques années sur la scène cinématographique, Jamel Debbouze n’a de toutes façons plus grand chose à prouver. A 48 ans, il a déjà un CV d’ampleur, et personne ne peut lui en vouloir de prendre le temps de se consacrer à sa femme Mélissa Theuriau et à leurs enfants Léon et Lila. Parmi les classiques du parisien ? « Sur la piste du Marsupilami », avec Alain Chabat, sorti en 2012.
Jamel Debbouze mis en garde par sa fille et sa femme !
Lors d’un visionnage tranquille en famille, la fille du couple a anticipé ce qu’elle estime être un grand classique des films son père : une chute ! C’est Mélissa Theuria qui a partagé cette séquence, accompagnée d’un message amusé et qui confirme les dires de sa progéniture. Voyez plutôt :
« C’est tout à fait juste, aucun film n’existe sans jetage au sol » : les mots de l’ancienne présentatrice de Zone Interdite sont clairs, et ils n’ont pas manqué de faire réagir Jamel Debbouze dans les commentaires. Son constat est sans détour :
Elle a raison, faut que j’arrête de tomber dans mes films !
Facile à dire, certes, mais facile à faire ? Seul l’avenir nous le dira. Longtemps connu pour ses rôles de pile électrique, Debbouze n’a jamais hésité à donner de sa personne pour le divertissement du public. Désormais plus âgé et assagi, on l’imagine mal se jeter à nouveau au sol à bientôt 50 ans, mais nul ne sait de quoi l’avenir est fait.
Au-delà de cette considération finalement futile, on ne peut que se réjouir de voir que tout va bien pour la famille Debbouze-Theuriau. Récemment, l’humoriste a même organisé son 48ème anniversaire en grandes pompes, avec un parterre d’invités du showbiz. Une célébration qui en suivait une autre, puisqu’il y a six semaines, c’est au Brésil que les tourtereaux avaient fêté leurs 15 ans de mariage :
Toujours en forme alors qu’il approche de la cinquantaine, Jamel Debbouze saura-t-il se restreindre de futures cascades et « jetages au sol » dans ses prochains films ? Impossible de le savoir, mais on peut être sûrs d’une chose : Mélissa Theuriau et Lila veilleront au grain !