Attendu à la draft ce jeudi, Victor Wembanyama est à New York actuellement pour découvrir la ville pour la première fois. L’occasion de lancer son premier pitch en baseball, le tout avec une photo hilarante. Le Français n’est pas passé inaperçu.
Victor Wembanyama sera dans quelques jours le premier choix de la draft 2023. Une juste récompense pour l’intérieur tant son potentiel est impressionnant, loin devant ceux de Brandon Miller et Scoot Henderson, qui devraient compléter le podium. Un événement important pour l’ancien joueur des Mets, plus que jamais impatient de découvrir le monde de la NBA.
Victor Wembanyama fait le buzz à New York
Avec Gregg Popovich et Tim Duncan, on ne se fait pas trop de soucis pour lui. Mais en attendant la suite, Wemby était sur un terrain de baseball ce mardi, afin de lancer le premier pitch pour les Yankees. Une petite tradition pour les stars, bien que Victor n’a pas fait preuve de précision. Heureusement qu’il a choisi le basket dirons-nous…
Bout to throw my first pitch, wish me good luck
— Wemby (@vicw_32) June 20, 2023
Je m’apprête à lancer mon premier pitch, souhaitez moi bonne chance
Looks like Wemby made the right call with basketball 😅
— Sports Illustrated (@SInow) June 20, 2023
(via @JomboyMedia)pic.twitter.com/2EwQvPWGSc
Que Victor se rassure, on a quand même vu pire dans le passé pour un premier pitch. Il faut aussi ajouter un élément important : la taille de sa main si l’on compare à la balle.
Victor Wembanyama holding a baseball. 😂
— NBA Retweet (@RTNBA) June 20, 2023
(via @joonlee) pic.twitter.com/b3ikUGrG4Q
thought that was a toy 🥴🥴
— Jones (@WestSide410) June 20, 2023
Je pensais que c’était un jouet
Unreal https://t.co/nMnBk1Yo4n
— Masta Red Snappa (@MastaRedSnappa) June 20, 2023
irréel
Victor Wembanyama s’est bien amusé à lancer son premier pitch, même s’il faudra améliorer cette précision. Mais c’est cette photo qui fait surtout le buzz, rappelant que le Français possède vraiment un physique atypique. Tant mieux pour son avenir en NBA.