NBA – À peine arrivé aux Etats-Unis, Victor Wembanyama mentionne déjà une giga star US !

Le top-prospect NBA français Victor Wembanyama, ici sous les couleurs des Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois
SLAM (DR)

Victor Wembanyama a enfin posé les pieds sur le sol américain. Après des mois d’attente, voilà le Frenchy arrivé pour prendre part à la Draft en tant que futur 1st pick. Dès son atterrissage, il a d’ailleurs déjà fait une dédicace à une star internationale…

Publicité

Ils l’attendaient depuis de longs mois, les Américains ont enfin Victor Wembanyama sur leur territoire. Après sa défaite contre Monaco en finale de Betclic ÉLITE, le prodige français a pris son envol pour les États-Unis en vue de la Draft. Très prochainement, son aventure dans la plus prestigieuse des ligues pourra donc commencer, et la hype n’en finit plus de grimper. Il a d’ailleurs déjà été accueilli comme une superstar.

À peine le pied posé à l’aéroport, Wemby a pu s’apercevoir à quel point il était attendu sur place. Rapidement entouré d’une nuée de fans, il a ainsi pu goûter aux joies de sa nouvelle notoriété. De quoi sans doute provoquer une sensation étrange et inédite chez lui. Si le grand public s’est donc montré en folie, ce phénomène risque de se propager. Plusieurs stars devraient également s’exciter à l’idée de le voir…

Publicité

Wemby fait sa première dédicace à une superstar !

Dès son premier jour aux States, on a pu voir Wembanyama être très sollicité par les médias américains pour des interviews. Autant dire que la hype qui l’entoure outre-Atlantique se veut immense et n’a échappé à personne. Victor aura dès lors forcément l’occasion de fréquenter de grosses stars du showbiz et cela a d’ailleurs déjà commencé. À peine débarqué, le Français a ainsi posté une story… dédiée à Drake :



Publicité

Paré d’un maillot des New York Yankees, le futur joueur des Spurs porte également sur cette photo… une paire issue de la collaboration entre Nike et Nocta. La seconde des deux marques n’est autre que celle de Drake, à qui le grand espoir tricolore a donc tenu à faire un petit clin d’œil. Clin d’œil qui a bel et bien atteint sa cible, puisque l’artiste canadien l’a fièrement partagé sur son compte Instagram.

Voir Dreezy mentionné par un joueur, ça n’a toutefois rien de surprenant. Le rappeur se place en effet comme un grand fan de NBA depuis de longues années. Fervent supporter des Raptors, il peut donc souvent être aperçu aux premiers rangs des matchs de la franchise. Plusieurs stars de la ligue ont d’ailleurs déjà raconté des anecdotes à son sujet, dans lesquelles Wemby pourrait bientôt apparaitre !

Publicité

Avec sa paire de Nocta, Victor Wembanyama lance donc un petit message à Drake et se met ainsi la star canadienne dans la poche. À seulement 19 ans, le Français étonne par sa maturité et semble avoir déjà assimilé tous les rouages du showbiz américain…

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus