Décidément sur tous les tableaux depuis quelques mois, Ragnar Le Breton poursuit actuellement sa tournée des salles pour y jouer son spectacle. En parallèle, il a annoncé l’arrivée d’un autre projet XXL avec Éric Judor, à qui il vient de s’adresser de façon virale !
À se demander comment il parvient à tenir le rythme au vu de toutes les sollicitations dont il fait l’objet. Après avoir vu sa carrière de combattant MMA tuée dans l’œuf, Ragnar Le Breton conserve malgré tout un emploi du temps très chargé. Emploi du temps qui lui a récemment permis de faire la rencontre d’un certain Conor McGregor, mais aussi d’endosser l’un des principaux rôles du nouveau film produit par Prime Video :
LE STUPÉFIANT NOËL DES SILESTONE, avec Éric Judor et Matthias Quiviger @RagnarLeBreton.
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) June 19, 2023
Un personnage de film Noël débarque dans le monde réel pour démanteler un réseau de drogue. #PVPFrance2023 pic.twitter.com/tBhHZSaEEV
Ragnar Le Breton hilare devant la « transformation » d’Éric Judor
Déjà auteur de quelques apparitions sur le grand écran, Ragnar se placera donc comme l’une des têtes d’affiche du Stupéfiant Noël des Silestone. Un long-métrage qui sortira durant la période des fêtes de fin d’année, et qui le verra accompagné du non moins célèbre Éric Judor. C’est d’ailleurs ce dernier qui apparait sur l’affiche, orné d’une chevelure pour le moins notable. Un changement capillaire qui a bien fait marrer RLB :
Connu entre autres pour son crâne chauve, Éric Judor l’a visiblement troqué pour une mèche impeccable et une moustache tout aussi entretenue afin d’incarner son personnage. Et même s’il a dû le voir à de nombreuses reprises grimé de la sorte pendant le tournage, Ragnar se montre toujours autant mort de rire. Lui a semble-t-il conservé ses traits habituels au vu des photos extraites du film qu’il a partagées :
Bientôt à l’affiche d’un film avec Éric Judor, Ragnar Le Breton ne parvient toujours pas à se remettre du look que son compère y arbore. Une bonne raison sans doute de ne pas rater la sortie de cette production d’ici quelques mois !