UFC – La photo choc d’Overeem, méconnaissable depuis sa suspension pour dopage !

Francis Ngannou et la victime de son plus gros KO en carrière Alistair Overeem
UFC (DR)

Alistair Overeem est peut-être l’un des combattants les plus imposants de l’histoire, même si son gabarit n’est pas totalement naturel. Encore suspendu pour une affaire de dopage, le Hollandais s’est montré métamorphosé ces derniers jours. Il n’a plus été aussi maigre depuis ses jeunes années, c’est bluffant.

Publicité

Dans l’esprit des jeunes suiveurs de MMA, Alistair Overeem est surtout connu comme le combattant qui a subi le plus gros KO de la carrière de Francis Ngannou. Le Predator a bien failli lui arracher la tête sur un uppercut absolument glaçant, et ces images continuent encore de faire le tour des réseaux sociaux plusieurs années après le duel… Mais derrière cette défaite, il y a aussi une grande légende.

Le Hollandais a un bilan en carrière de 47 victoires pour 19 revers en MMA, mais aussi de 10 et 4 en kickboxing, avec en prime une victoire mythique au Grand Prix du K-1 en 2010… Des succès qu’il faut malheureusement relativiser, puisqu’Overeem a déjà été contrôlé positif plusieurs fois sur des tests anti-dopage. D’ailleurs, il s’est montré métamorphosé alors qu’il purge une suspension de 12 mois au Glory.

Publicité

Alistair Overeem plus mince que jamais après sa suspension !

Avant – Après : Alistair Overeem a perdu beaucoup de poids en quelques mois.



Suspendu pour un nouveau contrôle positif avant la trilogie face au Marocain Badr Hari, Alistair Overeem semble avoir perdu énormément de poids en seulement quelques mois. Alors oui, il est toujours plus imposant que la majorité des personnes sur cette planète, mais il est méconnaissable par rapport à ses années folles. D’ailleurs, pour les internautes, il n’y a aucun mystère sur la cause de cette transformation.

Publicité

Ne plus prendre de stéroïdes vous transforme comme ça.

Il est à sec de produits dopants !

Il est passé de ça à ça.

Publicité

Alistair Overeem a rarement été aussi mince, et on peut penser que sa suspension n’est pas innocente dans cette transformation. S’il veut revenir à la compétition, le Hollandais va devoir faire une croix sur certains produits, et donc sur son corps ultra-musclé.

Multisports UFC

Les dernières actus