Veuve depuis la disparition de Kobe, Vanessa Bryant continue malgré tout d’entretenir des liens avec la NBA. Ceux-ci se sont encore retrouvés dans la lumière dernièrement, puisque la mère de famille a été photographiée avec un gros nom de la ligue !
Certes difficile pour tout le monde, l’année 2020 s’est révélée encore plus tragique pour elle. Vanessa Bryant a en effet vécu de terribles moments suite au décès de son mari, Kobe, et de sa fille cadette, Gianna. Les mois qui ont suivi n’ont d’ailleurs pas été plus faciles pour elle avec le procès lié à ce dramatique accident, qui lui a malgré tout permis d’hériter d’une grosse somme. Délicat néanmoins de tourner la page.
Vanessa Bryant s’affiche avec une cible XXL des Lakers
Bien qu’elle ne parviendra sans doute jamais à effectuer le deuil, Vanessa tache d’honorer au maximum la mémoire de son mari et de sa fille disparus. Cela pourrait notamment passer par un gros honneur réservé à Kobe par les Lakers qu’elle a teasé. En attendant, grâce à la fondation Mamba & Mambacita Sports, elle a eu le plaisir d’inaugurer un nouveau terrain de basket à Los Angeles, et ce, bien accompagnée :
Trae Young, Vanessa Bryant and Lisa Leslie 🔥 pic.twitter.com/MFlAuV1jqx
— TimeoutSPORTS__ (@TimeoutSPORTS3) June 17, 2023
Entourée ici de la légende WNBA, Lisa Leslie et du meneur star des Hawks, Trae Young, Vanessa a fièrement dévoilé à la presse ces nouvelles installations construites près du quartier de Compton. Une initiative des plus louables, qui n’a cependant pas forcément retenu l’attention des internautes. Ces derniers ont en effet préféré commenter la présence d’Ice Trae, et rebondir sur les rumeurs qui l’envoient à LA :
I’m smelling future Lakers PG. My dawg
— Ian Miguel (@Thisjus_N) June 18, 2023
Je sens que ça va être le futur meneur des Lakers. Mon gars
Seen enough rob make it happen
— 🐐 (@ommimthegoat) June 17, 2023
J’en ai assez vu Rob (Pelinka, GM des Lakers), fais en sorte que ça se fasse.
Simple ambassadeur de la fondation Mamba & Mambacita aux côtés de Vanessa Bryant, Trae Young n’a eu qu’à poser avec la veuve de Kobe pour alimenter les rumeurs l’envoyant aux Lakers. Un dossier qui sera quoi qu’il arrive à suivre cet été !