Après 11 saisons passées aux Wizards, Bradley Beal s’apprête à découvrir pour la première fois de sa carrière une nouvelle équipe, à savoir les Suns. Un chamboulement qui concerne évidemment sa femme, dont la récente réaction fait beaucoup parler.
Quand certains voyaient sa no-trade clause comme un potentiel frein dans de telles négociations, ces dernières n’auront finalement pas traîné. Quelques jours seulement après la révélation de son possible départ cet été, Bradley Beal a trouvé chaussure à son pied. Intrigué par la perspective d’évoluer à Phoenix et d’y former un terrifiant cinq majeur, l’arrière a su convaincre les Wizards de l’y envoyer.
Attendu depuis des années par les observateurs, le transfert du triple All-Star a donc enfin eu lieu, mais pousse à s’interroger quant à son aspect éthique. En effet, un élément clé de cet échange fait tiquer les fans, qui en viennent à réclamer une enquête de la ligue. Pour l’heure, le deal reste malgré tout d’actualité, et va conduire la famille Beal à s’expatrier de Washington. Y compris la sulfureuse épouse du joueur.
Après le trade, la curieuse story de Kamiah Adams-Beal
Premier mouvement majeur enregistré dans cette intersaison, le trade de Beal a logiquement provoqué de nombreuses réactions sur la planète NBA. Plusieurs joueurs se sont par exemple montrés sous le choc en découvrant ses contours. Kamiah Adams-Beal, elle, n’a pas directement communiqué sur le sujet, mais a relayé sur sa story Instagram une citation qui semble en lien étroit avec ce dossier :
Bradley Beal's wife, Kamiah Adams, posted this after the Wizards-Suns trade 👀 pic.twitter.com/sNbuU3EVpV
— Kit Guinhawa (@BeatKit22) June 19, 2023
« Ce n’est pas une fin. C’est simplement le moment de l’histoire où tu dois tourner la page. » 💗💗💗 Pour toujours et à jamais
Habituée à faire le buzz avec ses prises de parole musclées sur les réseaux, Adams-Beal a par exemple souvent fustigé les Wizards par ce biais. De quoi rendre ces semblants d’adieux quelque peu surprenants.
Néanmoins, après avoir vécu durant de longues années à D.C. pour y soutenir son mari, la mère de famille peut raisonnablement déplorer le fait de devoir quitter la ville. Désormais, c’est à des milliers de kilomètres et dans un environnement totalement différent qu’elle va devoir reconstruire sa vie. Nul doute qu’elle finira par y trouver son compte si elle s’aperçoit que son homme retrouve le sourire dans l’Arizona !
Malgré une histoire commune tumultueuse, Kamiah Adams-Beal gardera visiblement un vibrant souvenir de son passage à Washington D.C. Pas sûr en revanche que les fans des Wizards regretteront ses coups de sang répétés et viraux !