C’est la grande semaine pour Victor Wembanyama, qui sera choisi par les Spurs dans quelques jours à l’occasion de la draft. Le Français est justement arrivé outre-Atlantique récemment pour se préparer… et il y avait du monde pour l’accueillir. De quoi surprendre l’ancien joueur des Mets.
Dans quelques jours à peine, Victor Wembanyama sera officiellement un joueur des Spurs. La franchise texane a bien l’intention de le choisir en première position après une campagne assez dingue chez les Mets. Un bel avenir en perspective pour le joueur français, au point que Vincent Collet s’est lâché avec une grosse prédiction. Les fans des Spurs apprécieront.
Victor Wembanyama choqué par son accueil
En attendant la suite, Wemby n’a qu’une mission pour le moment : se préparer tranquillement pour devenir le numéro 1 de la draft 2023. Il est justement arrivé ce lundi pour commencer à s’acclimater… et les fans étaient au rendez-vous. De nombreuses personnes attendaient le joueur à son arrivée à l’aéroport, chose qui a surpris l’intéressé.
Victor Wembanyama arrives for the #NBADraft Presented by State Farm 🇫🇷✈️🇺🇸
— NBA (@NBA) June 19, 2023
📅 Thursday, June 22, 8pm/et on ABC/ESPN pic.twitter.com/rBXDttMoDJ
Victor Wembanyama : « Je ne sais pas comment ils ont fait pour connaître mon vol, mais vous savez c’est amusant, c’est différent. De voir l’impact que l’on peut avoir sur certaines personnes. »
On peut voir sur les images que les fans étaient nombreux à vouloir un autographe de Victor, qui est déjà très attendu alors qu’il n’a toujours pas disputé une seule seconde en NBA. Autant dire que la hype est immense pour le Français à ce jour.
— Marathon Pace 🏁 (@marathonpace67) June 19, 2023
— Lore'n'Spurs (@Lore_spurs) June 19, 2023
Déjà très attendu, Victor Wembanyama a eu le droit à un accueil impressionnant à son arrivée à l’aéroport. Le Français a été le premier surpris, mais il doit se préparer à un nouveau quotidien maintenant qu’il est arrivé aux US. Ça promet pour la suite.