Au fond du trou, The Rock (51 ans) fait une terrible révélation : « Je n’ai jamais pu me… »

La grosse révélation de The Rock
TODAY (Youtube)

S’il est cette montagne de muscles insubmersible, avec son sourire impeccable et son CV impressionnant, Dwayne Johnson aka « The Rock » n’échappe pas aux blessures et aux cicatrices qui forgent la vie de chacun. Récemment, l’acteur a ainsi fait une révélation déchirante sur un regret, qu’il n’arrivera jamais à surmonter…

Publicité

Il fut un temps où rien ne pouvait arriver à Dwayne Johnson, à Hollywood comme ailleurs. Véritable machine à succès, le colosse enchaînait les blockbusters et les investissements juteux, sans que rien ne puisse l’arrêter. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et depuis quelques mois, c’est nettement plus délicat pour « The Rock » sur le plan professionnel. Et sur le plan personnel, c’est guère mieux.

The Rock lâche son éternel regret

La fête des pères est en effet chaque année une grande souffrance pour l’ancien catcheur depuis 2020, et le décès de son père Rocky Johnson à l’âge de 75 ans. Et comme si cette situation n’était pas déjà assez douloureuse, « The Rock » a révélé qu’il était en froid avec son paternel lors de son décès… Une terrible blessure intime, sur laquelle il s’est ouvert en longueur il y a quelques jours :

Publicité



J’ai une pensée pour tous les gars qui, comme moi, n’ont plus leur papa à qui souhaiter une bonne fête des pères. Mon vieux est mort subitement il y a quelques années. Malheureusement, nous nous sommes engueulés environ un mois avant, et je n’ai jamais pu me réconcilier avec lui, ou avoir une chance de lui dire adieu.

Publicité

Alors pour moi, chaque fête des pères est devenue très difficile, et douloureuse. Mais chaque fête des pères est aussi l’un de mes plus beaux jours, car j’ai trois filles incroyables qui me disent qu’elles m’aiment, et qui me souhaitent cette fête. A tous les gars ici, si votre vieux père est encore là : considérez-vous bénis. Même si votre relation n’est pas optimale. J’ai connu ça, et je comprends.

Mais faites de votre mieux pour vous réconcilier, et laissez les mauvaises histoires derrière vous. Soyez en bons termes avec votre père. C’est important. Car l’alternative est le regret, et je ne veux pas ça pour vous.

Joyeuses fête des pères. Nous sommes tous des gars chanceux.

Publicité

Un texte bouleversant et qui vient des tripes de la part de Dwayne Johnson, marqué à tout jamais de n’avoir jamais pu se réconcilier avec son père avant que la mort les sépare. Son objectif est clair : inspirer un maximum de personnes dans la même situation à ne pas faire la même erreur que lui, afin d’éviter l’éternel regret. Une bien noble initiative.

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus