Star parmi les stars, Beyonce s’est récemment lancée dans son « Renaissance World Tour », une gigantesque production de 57 concerts dans 10 pays et 2 continents. Source d’inspiration pour de nombreux artistes, « Queen Bey » a notamment compté un certain Christophe Willem parmi les spectateurs de ses shows récents. Et autant dire que « La Tortue » a été conquise !
Tout roule pour Christophe Willem ! Du haut de ses 39 ans, l’artiste continue de sortir des morceaux à succès ici et là, tout en étant particulièrement épanoui sur le plan personnel. Récemment, il était notamment tout heureux de participer à la Disneyland Paris Pride, où il a interprété plusieurs chansons :
Retour en images sur une soirée magique dans un lieu magique aussi. Les photos parlent d’elles meme @cwillem @DisneylandParis 💫🪄 pic.twitter.com/DvRp2vYOxm
— patou (@insulaire2a) June 18, 2023
Christophe Willem admiratif de Beyonce
Mais en plus d’être auteur-compositeur-interprète, Willem est aussi (et peut-être avant tout) fan de musique. Alors récemment, il a profité du passage de Beyonce du côté d’Amsterdam, dans le stade nommé d’après le regretté Johan Cruyff, pour en prendre plein les mirettes. Et pas de doute : celui qui s’est révélé via la « Nouvelle Star » a adoré :
J’ai enfin vu le show de @Beyonce à #Amsterdam et clairement je m’en souviendrai longtemps 🙏
— Christophe Willem (@cwillem) June 18, 2023
Si les conseils du critique musical Willem vous en mis en appétit, on vous propose ce petit extrait du classique « Crazy in Love », justement issu du concert à Amsterdam. L’occasion de constater que le temps qui passe n’a décidément pas d’emprise sur Beyonce :
Toujours au sommet de son art à plus de 40 ans, Beyonce continue de séduire à la fois les fans lambdas et les professionnels du métier comme Christophe Willem. Un véritable tour de force pour l’artiste américaine, qui avait déjà cartonné au Stade de France le 26 mai dernier. Indémodable.