De retour sur les parquets ce dimanche soir, le Liberty a facilement disposé du Mercury, grâce notamment à un petit carton de Breanna Stewart. Encore titulaire, Marine Johannès a également fait le boulot, au point que Nicolas Batum a réagi.
Avec un bilan de 7-3, le Liberty confirme son joli début de saison, à l’image de sa nouvelle victoire ce dimanche contre le Mercury : 89-71. Sabrina Ionescu encore absente, Breanna Stewart s’est occupée de tout, avec 28 points, 14 rebonds et 7 passes. Une grande prestation, tout comme Marine Johannès, qui termine avec 10 unités, 3 passes, 3 interceptions et 2 rebonds.
Marine Johannès assure encore le boulot !
La Française a un rôle un peu plus en retrait au scoring, mais ça ne la dérange absolument pas. Elle continue d’apporter une aide précieuse pour ses coéquipières, en témoigne ses highlights contre le Mercury. Entre quelques 3 points et des passes magiques pour trouver ses partenaires, Marine confirme qu’elle excelle de son côté.
Marine Johannès put some dijon mustard on this dime! 🔥 pic.twitter.com/B1Ao10PJk1
— Myles (@MylesEhrlich) June 18, 2023
Hustle and ball movement leads to a three by Marine Johannès. #WNBATwitter pic.twitter.com/qQHdc37wfC
— Alford Corriette (@alfcorriette) June 18, 2023
Toujours très attentif aux performances de Johannès, Nicolas Batum a même eu un tweet pour la Française ce dimanche soir. Pas de doute, ses débuts sont réussis cette saison :
Chill @MarineJ5 😅🤣 pic.twitter.com/6rewgKOXIZ
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) June 18, 2023
Marine Johannès a encore fait le travail contre le Mercury, preuve qu’elle n’a pas besoin d’adaptation dans son rôle de titulaire. Les supporters sont heureux, et Nicolas Batum en fait partie. Et dire que ce n’est que le début pour le Liberty.