Alors que les deux équipes de Los Angeles visent le titre, il n’est pas surprenant d’apprendre qu’elles peuvent avoir parfois des cibles similaires. C’est le cas après le trade de Bradley Beal ce dimanche soir, puisque le nom de Chris Paul est devenu très populaire. Une belle bataille en perspective.
Dans quelques jours à peine, la NBA se prépare à un sacré chaos avec la draft. Outre la venue de Victor Wembanyama et des autres prospects, certaines équipes comptent profiter de cette soirée pour organiser quelques trades. Mais pas besoin d’attendre pour avoir de l’action, puisque Bradley Beal a quitté les Wizards pour rejoindre les Suns ce dimanche.
Chamboulement dans la ligue après le trade de Beal
Un move très important, d’autant que Chris Paul est concerné. Le meneur file donc à Washington, mais ne devrait pas rester dans la Capitale. L’intéressé a fait comprendre qu’il voulait jouer le titre, tandis qu’un buyout semble être l’option la plus probable à ce jour (ou alors un nouveau trade). Selon Chris Haynes, oui, les Clippers rêvent de faire revenir CP3 à la maison.
Wizards "are likely to reroute" Chris Paul in a trade and the Clippers are expected to pursue a reunion, per B/R's @ChrisBHaynes pic.twitter.com/zDAUq0byvB
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 18, 2023
Les Wizards devraient rediriger Chris Paul dans un trade et les Clippers devraient poursuivre une réunion, selon Chris Haynes.
La question étant de savoir si les Clippers veulent associer Chris Paul et Russell Westbrook dans un même roster ? Possible, mais disons que ce n’est pas un duo qui fait franchement rêver. Pour l’heure, les Wizards cherchent un autre trade, et les Lakers ne sont pas très loin.
Petite différence à noter : les Angelinos espèrent que Paul sera libéré et deviendra agent libre. Pas question pour eux de monter un trade afin d’obtenir le vétéran. Une occasion en or pour la concurrence.
REPORT: The Lakers are expected to be ‘at the forefront’ for Chris Paul if he is waived by the Wizards. 👀@BenCooperNBA with more on the potential move ⬇️https://t.co/V03fpWJnO8
— Lakers All Day Everyday (@LADEig) June 18, 2023
Les Lakers devraient être en première ligne pour Chris Paul s’il est coupé par les Wizards.
Chris Paul devrait avoir l’embarras du choix s’il est coupé par les Wizards, même si un second trade reste une option dans les jours qui arrivent. Les Lakers et les Clippers le veulent, mais on imagine qu’ils ne sont pas les seuls. CP3 sera peut-être l’un des agents libres les plus prisés.