Déçus de leur saison, on peut imaginer que les Warriors vont tenter des choses cet été afin de rectifier le tir. La franchise sonde de nombreuses opportunités, dont une récente qui mène à une superstar. Cela pourrait changer beaucoup de choses à l’Ouest si ce trade voit le jour.
La dynastie des Warriors est-elle terminée ? Avec le départ de Bob Myers et potentiellement celui de Draymond Green, il faut reconnaître en tout cas que ce n’est pas la forme en Californie. Mais l’ambition du propriétaire reste la même, à savoir faire des Dubs un prétendant à la bague de façon régulière. En coulisses, l’organisation continue donc de chercher un moyen d’améliorer le roster.
Dinguerie en préparation chez les Warriors ?
Il se trouve justement qu’une cible de choix se trouve sur le marché actuellement : Bradley Beal. Après des années perdues à Washington, l’arrière est prêt à quitter le navire. Le Heat et les Suns sont les deux grands favoris pour le récupérer, mais les Warriors ont envie de s’inviter à la fête selon un journaliste. Et on sait que la franchise a des atouts.
REPORT: The Warriors could “sneak in” as a legit Bradley Beal suitor, via @AmicoHoops. pic.twitter.com/qI26nGDXbq
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 17, 2023
Les Warriors pourraient se faufiler comme possible prétendant pour Bradley Beal.
Avec quelques tours de draft, des jeunes comme Jordan Poole, Jonathan Kuminga, Moses Moody et d’autres, les Warriors ont des atouts pour tenter quelque chose. Beal est donc une potentielle cible, même s’il faudrait trouver un moyen financier de faire fonctionner le tout. Rappelons que dans quelques années, l’arrière touchera plus de 60 millions de dollars la saison…
Doesn’t feel like the right fit honestly
— Beyond The Data (@BeyondTheData) June 17, 2023
On ne dirait pas le bon fit honnêtement
Ain’t no one want Jordan Poole 💀
— . (@Yankees_Heat_) June 17, 2023
Personne ne veut de Jordan Poole💀
Bradley Beal aux Warriors ? On ne sait pas si cela est jouable, mais la franchise pourrait tenter sa chance. On parle après tout d’un gros scoreur, qui pourrait faire du bien avec Draymond Green et Steph Curry à ses côtés. La preuve que les Dubs sont toujours aussi ambitieux.