NBA – Humilié par Ayesha, le message cash de Steph Curry sur sa femme : « Ma… »

Ayesha (gauche), la femme de la star NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry (droite)
@ayeshacurry / NBA (DR)

Relativement discret depuis son élimination des playoffs, Stephen Curry a dernièrement fait le buzz à cause… de son épouse, Ayesha, auteure d’un geste polémiqué à la télévision. La réaction du Chef ne s’est pas fait attendre, et a le mérite d’être claire !

Publicité

Dans un été qui s’annonce agité pour sa franchise, lui ne devrait pas avoir à craindre quoi que ce soit concernant sa situation. À 34 ans, Stephen Curry a encore prouvé cette saison qu’il était capable de porter les Warriors avec des performances astronomiques. Ses dirigeants ne risquent donc pas de le placer sur le marché des transferts. Son nom se retrouve dès lors dans l’actualité pour d’autres raisons peu flatteuses.

Après le scandale Ayesha, la mise au point de Steph Curry

Quelque peu disparu des radars depuis la fin de saison de Golden State, Curry est récemment revenu au cœur des discussions… à cause d’une vieille vidéo de sa compagne, Ayesha. Coupable d’un geste que beaucoup ont perçu comme une preuve d’infidélité, la mère de famille aurait pu maintenir un silence radio pour faire disparaitre ces accusations. Elle vient cependant de partager un nouveau post sur Instragram :

Publicité



De passage ces derniers jours dans le Minnesota avec sa fille aînée, Riley, Ayesha a décidé de partager quelques bribes de ce séjour sur les réseaux. Le tout, sans faire la moindre mention de l’affaire qui secoue actuellement son couple. Il faut dire que cette dernière n’a pas l’air d’impacter véritablement la relation des deux tourtereaux. La preuve, avec le commentaire publié par Steph en réponse à ces images :

Publicité

🙌🏽 Ma Femme et mon Coq !

Plutôt que rester muet et entretenir les rumeurs faisant état d’un froid avec Ayesha, le Chef témoigne ainsi publiquement de son amour intact envers son épouse. De quoi calmer une nouvelle fois les ardeurs de la toile, lui qui commence à avoir l’habitude de devoir régler ce genre d’histoires. Les fans des Dubs peuvent quant à eux se montrer rassurés, puisque leur star ne se verra pas perturbée par tout ce remue-ménage !

Publicité

Quand certains l’invitaient à mettre un terme à son mariage suite à la vidéo incendiaire d’Ayesha, Stephen Curry montre bien qu’il n’a aucune intention de les écouter. À l’instar de sa carrière dans la ligue, le double MVP prône toujours la stabilité !

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus