Ce n’est plus vraiment un secret aujourd’hui, les Lakers visent gros sur le marché pour cet été. Rob Pelinka rêve d’ajouter un nouveau gros nom au roster, afin évidemment de booster ses chances de remporter un titre à Los Angeles. Seulement voilà, Adrian Wojnarowski a calmé les ambitions du front office.
Désireux d’améliorer leur roster cet été, les Lakers pourraient profiter de la draft afin de passer à l’action. Plusieurs joueurs peuvent être utilisés dans le cadre d’un trade, tandis que Rob Pelinka voit grand. Même si l’arrivée de Kyrie Irving n’est plus une priorité, sauf peut-être pour LeBron James, deux grands meneurs ont été courtisés pour renforcer les Angelinos.
Gros camouflet pour les Lakers
Le problème avec cette stratégie, c’est que les atouts manquent cruellement pour les Pourpres et Or au fil des années. La franchise ne peut pas se permettre tout et n’importe quoi, et Adrian Wojnarowski a tenu à le rappeler à l’antenne sur ESPN ce samedi. En évoquant les Lakers, le plus célèbre insider explique qu’ils ne pourront pas faire des folies.
Report: Lakers not expected to land big name player like Kyrie Irving or Bradley Beal https://t.co/GMBfG91XoK
— NBACentral (@TheNBACentral) June 18, 2023
Adrian Wojnarowski sur les Lakers : « Il n’y aura pas de grande chasse pour l’organisation des Lakers. Dans cette ligue aujourd’hui, avec le nouvel accord collectif, tu ne peux pas te permettre d’avoir 3 superstars dans ton roster et t’attendre à avoir une belle profondeur dans ton roster. Ça va être plus ou moins la même chose pour eux. »
Comprenez par là que les Lakers ne peuvent pas se permettre d’avoir Irving, ou Bradley Beal, qui s’apprête à quitter les Wizards. Une véritable déception, même si les Angelinos peuvent se montrer créatifs afin de renforcer le 5 de départ, ou bien le banc. Il faut en tout cas oublier les gros noms disponibles.
Dang kyrie would’ve been so fun
— Beyond The Data (@BeyondTheData) June 18, 2023
Ça aurait été tellement amusant avec Kyrie
Un gros renfort chez les Lakers ? Pas pour Adrian Wojnarowski, qui rappelle que la franchise ne peut pas se permettre de faire une folie. Encore moins avec des atouts limités. Une déception pour les supporters, même si l’été est encore long.