Après une campagne encore gâchée par les blessures, Zion Williamson rythme le début de l’intersaison avec sa vie privée. La sulfureuse Moriah Mills vient d’ailleurs d’en révéler un peu plus à ce sujet, tranchant également cash l’avenir du big man en NBA !
Les deux dossiers seraient-ils étroitement liés ? C’est en tout cas ce que les fans peuvent supposer. Zion Williamson se retrouve dans l’œil du cyclone depuis quelques jours pour des motifs bien divers. Tout d’abord, les révélations virales sur sa vie intime livrées par l’ancienne actrice X Moriah Mills ont provoqué un énorme raz-de-marée en NBA. Ce, avant que son actualité sportive ne revienne au cœur des débats.
Un an après avoir signé un juteux contrat le liant jusqu’en 2028 avec les Pelicans, le golgoth voit sa situation se fragiliser au sein de la franchise. Il faut dire que ses nombreux pépins physiques contractés cette saison n’arrangent pas forcément son image sur place. Ajoutez à cela ses rapports glaciaux avec ses supérieurs et ses coéquipiers, et vous obtenez un cocktail propices aux rumeurs incendiaires.
Moriah Mills crie aux fake news sur Zion Williamson
À quelques jours de l’ouverture de la free agency, Williamson n’a aucune chance de se retrouver sur le marché des agents libres. En revanche, son avenir pourrait se retrouver bouleversé en marge de la Draft, puisque les Pels seraient ouverts à un échange bien précis le concernant. Des indiscrétions qui n’ont pas échappé à Moriah Mills, qui s’est empressée d’y réagir avec un drôle de démenti sur son compte Twitter :
Zion isn’t getting traded it’s fake news so his name in search bar doesn’t show next to mine or stripper bm !!! This is publicity stunt so people can focus on his career instead of his sex life /personal @Zionwilliamson likes a private life . He always told me he likes privacy…
— Moriah Mills 🖤 (@moriahmillsss) June 16, 2023
Zion ne va pas être tradé. C’est des conneries balancées pour que son nom n’apparaisse pas à côté du mien ou de sa copine strippeuse dans les barres de recherche !!! Ce n’est qu’un coup de com pour que les gens se concentrent sur sa carrière plutôt que sur sa vie sexuelle/personnelle. Zion tient à son intimité, il me l’a toujours dit. Il vient même d’acheter une maison donc il ne sera pas tradé !!!
Si elle assure connaitre Zion Williamson, Mills ne semble pas vraiment se placer comme une experte de la période des transferts en NBA. En effet, les dirigeants de New Orleans n’auront sans doute cure de savoir si leur joueur vient d’investir dans un bien immobilier local. S’ils souhaitent véritablement l’échanger, ces derniers n’hésiteront pas à le faire malgré cela, obligeant ainsi l’intérieur à se trouver un nouveau pied-à-terre !
Visiblement adepte des théories du complot, Moriah Mills se montre persuadée que les rumeurs de départ de Zion Williamson ne seraient qu’un trompe-l’œil afin de préserver son intimité. Les prochains jours permettront sans doute de savoir si elle dit vrai !