En France il y a encore quelques jours, LeBron James profite tranquillement de ses vacances avant de prendre une décision définitive sur son futur. Mais récemment moqué par les Nuggets, notamment le coach Mike Malone, le King a décidé de sortir du silence sur Instagram. Et ça ne plaisante pas.
Officiellement en réflexion pour son avenir, LeBron James profite surtout de ses vacances jusqu’à maintenant. Il était en France pour donner le coup d’envoi des 24h du Mans la semaine passée, et il n’a pas vraiment apprécié ce qu’il a entendu outre-Atlantique. Il faut dire qu’après leur sacre, les Nuggets n’ont pas hésité à tacler les Lakers, et plus précisément le King.
LeBron James s’énerve sur les Nuggets
Mike Malone, le coach, a lancé plusieurs piques contre le natif d’Akron. On ne sait pas exactement pourquoi, mais Denver se moque un peu de James avec leur sacre, ou depuis l’élimination des Angelinos en finale de conférence. Mais LeBron en a assez, au point de sortir du silence sur Instagram. Le message est passé.
Did LeBron just cook Michael Malone on Instagram pic.twitter.com/Iv0CD5x2y2
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 16, 2023
LeBron James : « Je suis en Europe ces dernières semaines, m’occupant de mes affaires, et je vois que je suis encore dans ton esprit hein ???? Je veux dire je peux comprendre pourquoi. (…) Profitez de votre lumière, mais sachez que je suis le SOLEIL. Je reste là pour toujours ! 😉🫡🙏🏾👑 »
Si James ne le nomme pas directement, cette phrase semble bien adressée à Malone, ainsi qu’aux Nuggets de façon générale. On peut comprendre l’agacement du King, surtout quand il mène tranquillement sa vie à l’étranger depuis des semaines.
Cringe, but funny af 😂
— Ty Hartwell (@tyhartwell__) June 16, 2023
Cringe, mais tellement amusant
Micheal malone needs to retire after that 🔥😮💨
— 𝑳𝑨𝑲𝑬𝑹𝑺 𝑭𝑨𝑵𝑨𝑻𝑰𝑪 (@LakersBetta) June 16, 2023
Michael Malone doit prendre sa retraite après ça
LeBron James n’a pas aimé les récentes moqueries des Nuggets, et ça peut se comprendre. Comptez sur le King pour se venger l’an prochain… du moins s’il ne prend pas sa retraite. Le duel entre Los Angeles et Denver promet en tout cas d’être passionnant.