UFC – Les images terrifiantes du prochain adversaire de Gane face à Ngannou et Jones !

Les combattants UFC Ciryl Gane (gauche) et Sergei Spivac (droite)
UFC (DR)

Au sortir de son cinglant revers essuyé face à Jon Jones, Ciryl Gane aura pour mission de se relancer lors du prochain UFC Paris. Face à lui, Sergei Spivac, qui a déjà croisé la route du champion des poids lourds… et de son prédécesseur, Francis Ngannou !

Publicité

Déjà ravi de se placer comme la tête d’affiche de l’événement en 2022, il se retrouve dans une situation similaire un an plus tard. Battu quelques mois plus tôt dans un combat pour la ceinture des poids lourds, Ciryl Gane disputera à nouveau le main event de l’UFC Paris, dont la seconde édition se tiendra le 2 septembre prochain. Un rendez-vous crucial pour la suite de sa carrière, et qui tend à sérieusement se préciser.

Avant d’affronter Gane, les photos de Spivac avec Jones et Ngannou

Quasiment assuré d’incarner la soirée dès l’annonce du retour de l’UFC dans la capitale, Gane ne savait en revanche pas encore à quelle opposition il allait devoir se frotter. Ce, jusqu’à ce jeudi et la révélation de l’identité de son adversaire : Sergei Spivac. Une affiche que certains qualifieront d’humiliante pour Bon Gamin, qui ferait cependant mieux de se méfier au vu des récentes images du Moldave avec… Jon Jones :

Publicité



Publiée suite à l’officialisation du combat, cette vidéo montre non seulement que Spivac (1m90, 116kg) n’a rien à envier à Jones sur le plan physique, et que les deux hommes ont dernièrement pu échanger. L’occasion peut-être de récolter quelques tuyaux afin de prendre le dessus sur le Français dans la cage. Le « Polar Bear » pourra d’ailleurs demander conseil à une autre de ses connaissances, à savoir… Francis Ngannou :

Publicité

Avant que Ngannou ne quitte l’UFC, Spivac s’est entraîné à de nombreuses reprises dans la salle Xtreme Couture de Las Vegas que fréquentait également le Predator. Autant dire qu’il a pu tirer bon nombre d’enseignements des divers sparrings qu’ils ont pu y faire, et qu’il aura l’occasion de s’en servir dans l’octogone de l’Accor Arena. Gane est donc prévenu et devra redoubler de vigilance sur ses terres parisiennes !

Publicité

Sur le point de croiser le fer avec Ciryl Gane en terrain hostile, Sergei Spivac pourra toujours se renseigner auprès de Jon Jones et Francis Ngannou pour établir son plan d’attaque. Bon Gamin, lui, devra s’inspirer des 3 défaites de la carrière du Moldave !

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

Les dernières actus