NBA/UFC – Accusé de viol, une vidéo de McGregor dévoilée : « Quand est-ce que les hommes comprendront… »

Conor McGregor a bien entrainé une jeune femme dans les toilettes du Kaseya Center de Miami
@TMZ

Avec Conor McGregor les polémiques ne sont jamais très lointaines. Ce jeudi, le Notorious a été accusé de viol en marge des Finales NBA, et TMZ a réussi à se procurer une vidéo sans équivoque. On y voit la star de l’UFC et la victime présumée se diriger vers les toilettes du Kaseya Center.

Publicité

Quand Conor McGregor s’est rendu à Miami pour assister au Match 4 des Finales entre le Heat et les Nuggets, il ne pensait sans doute pas se retrouver impliqué dans de telles affaires. La première, c’est qu’il a participé à une petite animation sur le parquet, au cours de laquelle il aurait envoyé la mascotte à l’hôpital suite à une énorme droite. Le Notorious s’est exprimé sur cette affaire, et d’après lui, tout aurait été planifié en avance.

Mais ce jeudi, la superstar de l’UFC a du faire face à une accusation encore plus grave : une jeune femme a déclaré avoir été violée dans les toilettes du Kaseya Center ! Conor McGregor a évidemment répondu, en déclarant être totalement innocent, mais la vidéo qui vient de fuiter pourrait finalement l’incriminer. On y voit effectivement le combattant entrainer sa cible dans une pièce à part, en tête à tête.

Publicité

La vidéo de Conor McGregor et la victime dans les toilettes du Heat !



Les images sont sans équivoque : Conor McGregor vient parler à une jeune femme, la prend par la main et l’emmène dans une petite pièce à l’abri des regards indiscrets. La bonne nouvelle pour lui, c’est que la vidéo vient contredire la version de la plaignante, qui expliquait avoir été trainée par la sécurité, et que l’Irlandais l’attendait patiemment pour passer à l’acte. Elle était peut-être trop intimidée pour refuser, toujours est-il qu’elle n’a pas été « forcée » à proprement parler.

Publicité

Plutôt que d’éclaircir la situation, ces images diffusées par TMZ ont surtout alimenté le débat et deux visions de la situation :

Quand est-ce que les hommes vont comprendre qu’une personne ivre ne peut pas donner son consentement ? C’est un concept facile à comprendre.

Elle a clairement tout inventé.

Publicité

Bonne nouvelle pour Conor McGregor, la version de la plaignante prend du plomb dans l’aile, puisqu’elle semble l’avoir suivi de son plein gré. En revanche, c’est la femme du Notorious qui risque de ne pas apprécier cette vidéo.

Buzz Conor McGregor Multisports NBA 24/24 UFC

Les dernières actus