Déjà auteur d’un coup sur la mascotte du Heat lors des finales, Conor McGregor se retrouve dans une nouvelle galère, puisqu’il est accusé de viol. Cela aurait eu lieu lors du même match, et Miami n’a pas tardé à réagir devant ces accusations. Tout comme l’UFC d’ailleurs.
La NBA et Conor McGregor sont décidément liés ces dernières semaines, et il faut croire que c’est loin d’être terminé. Alors qu’on se rappelle de son fameux coup sur la mascotte du Heat, voilà que le Notorious est visé aujourd’hui pour une plainte pour viol. Une histoire beaucoup plus sérieuse évidemment, car la star risque très gros si tout cela peut être confirmé.
L’avocat Ariel Mitchell a envoyé une lettre cette semaine à la NBA, McGregor et le Heat, évoquant un incident lors du match entre Miami et Denver le 9 juin dernier. Le même soir où Conor a agressé une mascotte un peu trop violemment. Comme l’explique TMZ, on y apprend qu’une femme accuse McGregor de l’avoir violé dans les toilettes.
Conor McGregor et le Heat, encore liés !
La femme en question, suite à une bagarre dans les couloirs, aurait été contrainte de filer dans les toilettes, là où Conor et son agent de sécurité étaient déjà. La star de l’UFC aurait alors tenté de l’embarrasser de force, avant de la violer selon l’avocat de la victime. L’intéressée aurait réussi à donner quelques coups, lui offrant alors une occasion de s’enfuir.
La victime aurait raconté cette histoire à un policier, avant de porter plainte. Elle recherche désormais un accord avec le Heat, la NBA et McGregor. Le clan du combattant n’a pas tardé à réagir, expliquant que « Mr McGregor ne se laissera pas intimidé. » C’est là où Miami pourrait faire la lumière dans cette affaire, avec possiblement des caméras de sécurité dans les couloirs.
Le Heat a d’ailleurs réagi, puisque l’organisation est déjà en train de réunir les informations dont elle dispose afin d’en savoir plus.
Nous sommes au courant de ces allégations et nous menons à l’heure actuelle une enquête complète. En attendant l’issue de cette investigation, nous nous abstiendrons de faire plus de commentaires.
Une histoire assez lunaire pour Conor McGregor, qui aurait donc connu une soirée inquiétante le 9 juin dernier. Pour l’heure, il va falloir patienter pour tenter d’en savoir plus concernant cette histoire. Espérons simplement que justice soit faite.