Alors que les finales sont terminées depuis quelques jours, on attendait le verdict concernant la sanction de Ja Morant. Shams Charania vient de la dévoiler, et on peut dire que le meneur s’en sort plutôt bien.
Adam Silver avait prévu d’attendre la fin de la saison pour se prononcer sur la sanction de Ja Morant, histoire de ne pas faire de l’ombre au Heat et aux Nuggets. Les supporters étaient donc très impatients de découvrir la sanction contre le meneur, et elle vient de tomber ce vendredi : le joueur des Grizzlies va manquer plusieurs semaines de compétition.
The NBA is suspending Memphis Grizzlies star Ja Morant for 25 games, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) June 16, 2023
La NBA suspend la star des Grizzlies Ja Morant pour 25 matchs
Une petite surprise au vu de la situation. Beaucoup de personnes pensaient que le commissionner allait se montrer plus dur, mais on peut dire que Morant s’en sort bien avec seulement 25 matchs. Cela pourrait tout de même avoir une grosse influence sur le début de saison de Memphis.
25 matchs seulement pour Ja Morant, qui échappe au pire. On pouvait craindre une suspension pour l’intégralité de la saison, mais Adam Silver a décidé d’être gentil. Pas sûr que tout le monde soit d’accord avec ça.