NBA – Le fol aveu de Larsa Pippen : « Avant que je sorte avec Marcus, j’ai essayé de le… »

Larsa Pippen (gauche) et Marcus Jordan (droite) forment un couple qui défraye le chronique en NBA
@larsapippen / @heirmj523

Suite à son sulfureux divorce avec Scottie, Larsa Pippen a fait les gros titres en formant un couple avec… le fils de Michael Jordan, Marcus. Mais avant de tomber véritablement amoureuse de lui, la mère de famille avait d’autres idées en tête le concernant !

Publicité

Perçue par beaucoup comme une ligue de divertissement, elle offre dès lors régulièrement un joli spectacle à ses fans loin des parquets. La NBA a en effet toujours vu ses personnalités défrayer la chronique pour des raisons bien éloignées du basket, et parfois très intimes. Et bien qu’ils n’y aient jamais mis les pieds, Larsa Pippen et Marcus Jordan y ont forcément fait les gros titres suite à leur mise en couple.

La révélation dingue de Larsa Pippen sur Marcus Jordan

Mariée à Scottie Pippen de 1997 à 2021, Larsa n’a attendu que quelques mois pour retrouver l’amour dans les bras… du fils de Michael Jordan, Marcus. Une relation qui n’a pas forcément reçu que des approbations, que ce soit à cause des rapports tendus entre les deux légendes des Bulls, ou de la différence d’âge des deux tourtereaux. Un ultime point que ces derniers ont d’ailleurs évoqué dans leur podcast Separation Anxiety :

Publicité



Larsa Pippen : Je crois que beaucoup de gens pensaient qu’on s’est toujours connus. Ils croyaient que j’avais organisé ta fête d’anniversaire quand tu avais 5 ans ou des choses comme ça !

Marcus Jordan : Ouais, c’était vraiment une erreur courante. Ça fait partie des choses auxquelles j’ai dû me forcer de ne pas répondre sur les réseaux sociaux. Comme si t’avais été ma baby-sitter !

Publicité

Larsa et Marcus ont donc su faire fi de cette idée reçue qui leur était constamment rabâchée. Et pourtant, leur idylle n’a pas toujours été une évidence non plus aux yeux de la quarantenaire :

C’est fou parce qu’avant que je sorte avec toi, je t’ai longtemps considéré comme un simple bon ami. Quand je parlais de toi à mes copines, j’ai essayé de te caser avec elles ! J’étais là, « Il est sexy, il est intelligent, il est mignon, il est incroyable… L’une de vous devrait se mettre avec lui ! » Pour que je dise ça à mes amies proches, c’est que j’avais déjà une très bonne image de toi.

Le destin aurait donc pu se révéler bien différent pour Marcus, et par la même occasion bien moins cruel pour Scottie Pippen !

Publicité

Rapidement séduite par les qualités de Marcus Jordan, Larsa Pippen a néanmoins mis du temps avant de sauter le pas et de tenter sa chance avec lui. Le descendant de His Airness aurait donc très bien pu se retrouver avec une autre Housewife of Miami !

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus