NBA – La folle rumeur sur le futur de Wembanyama avant la draft : « Les Spurs ont déjà… »

NBA (DR)

Dans environ une semaine maintenant, Victor Wembanyama sera officiellement un joueur des Spurs. La franchise est à fond sur le Français, persuadée qu’il incarne le futur de l’organisation, et celui de la NBA en prime. Cette étonnante et folle rumeur est là pour le rappeler.

Publicité

L’aventure chez les Mets est terminée pour Victor Wembanyama. Après une troisième et dernière défaite contre Monaco ce jeudi soir, le Français va pouvoir s’envoler dans les prochains jours pour les USA, afin d’assister à sa draft. Le début d’une nouvelle vie pour le phénomène, puisqu’il aura beaucoup à faire pour convaincre la NBA de son talent.

Il faut reconnaître que la hype est immense pour le Français. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Pour certains, Victor va presque devoir tourner à 30 points de moyenne pour sa première saison afin d’éviter de décevoir quelques personnes. Heureusement que San Antonio est plus rationnel à ce sujet, même si la franchise a de grosses attentes pour l’intéressé à l’avenir.

Publicité

Victor Wembanyama déjà lourdement courtisé

Il ne fait aucun doute que Wemby sera choisi en numéro 1. Les Spurs apprécient le joueur, et de nombreux insiders ont déjà confirmé l’information si certains avaient des doutes. Ça n’empêche cependant pas des franchises de tenter leur chance, la preuve avec cette nouvelle d’Eric Pincus. Le journaliste explique que les Spurs ont reçu des offres pour céder ce premier choix.



Publicité

Les Spurs ont déjà refusé plusieurs offres pour Victor Wembanyama avant la draft NBA.

Qui ne tente rien n’a rien. Les franchises savent que les Spurs ne voudront probablement pas céder ce pick, mais pourquoi ne pas tester cette théorie avec une offre ? On ne connaît pas le contenu exact, mais impossible pour San Antonio de changer d’avis. Les dirigeants sont persuadés que Wemby incarne l’avenir de la NBA pour les 15 prochaines années…

Publicité

Des premières offres pour Victor Wembanyama, même si les Spurs se sont empressés de refuser. Même pas sûr que le front office a tenu à regarder le contenu, tant leur choix est fait. Une bonne nouvelle pour le Français, qui est assuré de terminer dans le Texas le 22 juin prochain.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus