Quelques jours après leur titre acquis contre le Heat, les Nuggets ont fêté leur sacre devant leurs supporters lors de la fameuse parade. Tout le monde était un peu chaud, même si une phrase contre les Lakers n’est pas passée inaperçue… et autant dire qu’elle fait débat.
Les Nuggets faisaient la fête ce jeudi dans les rues de Denver, pour célébrer leur titre avec les supporters, qui sont venus en grand nombre. Un beau moment de joie avec, oui, la présence de Nikola Jokic. Même si le Serbe a hâte de rentrer en Serbie, il a pris beaucoup de plaisir avec les fans. Mais une déclaration sur les Lakers risque de faire débat.
Les Nuggets s’en prennent encore aux Lakers !
Pour ça, il faut remercier (ou non) le commentateur Vic Lombardi, au moment d’introduire le coach Mike Malone. Ce dernier a fait un excellent boulot dans ces playoffs, y compris pour terrasser les Lakers lors de la finale de conférence Ouest. Alors pour le présenter aux fans avant de lui laisser le micro, Lombardi s’est un peu lâché sur les Pourpre et Or.
« He came into this world as the son of a coach, but in these playoffs, he became the Lakers daddy.” 😂👀
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 15, 2023
(h/t @ClutchPointsApp)
pic.twitter.com/fNYjYocBVh
« Il est venu dans ce monde en tant que fils de coach, mais dans ces playoffs, il est devenu le papa des Lakers. »
Un violent tacle contre la franchise californienne, surtout que cette dernière n’avait rien demandé. Autant dire que la déclaration a suscité de vives réactions chez les supporters, et toutes assez unanimes. Même les fans des Nuggets n’ont pas forcément envie d’évoquer Los Angeles lors d’une journée aussi spéciale…
Damn what did we do to upset them like this 😂
— ANT➐ (@Duragdonic) June 15, 2023
Damn qu’est-ce qu’on a fait pour les énerver à ce point 😂
Feels like the nuggets care more about beating the lakers than winning the finals
— Alex (@FaultyR6) June 15, 2023
On dirait que les Nuggets tiennent plus au fait d’avoir battu les Lakers plutôt que de gagner les finales
Alors que les Nuggets se sont plaints du manque d’attention des médias, la franchise parvient à inviter elle-même les Lakers lors de la fameuse parade. Autant dire que c’est un move plus que douteux, surtout que les Angelinos n’ont pas fait grand chose de leur côté…