Si les bonnes nouvelles ne sont pas nombreuses sur le plan sportif pour la famille Ball, sur le plan personnel en revanche tout va bien. L’un des trois frères va devenir papa, et il a d’ores et déjà annoncé le nom de son futur fils… Un choix qui est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux, et on comprend pourquoi.
Alors qu’ils étaient destinés à réaliser de grandes choses en NBA, les frères Ball ne répondent pas forcément à toutes les attentes, mais pas pour les mêmes raisons. Si LaMelo est un jeune All-Star prometteur et le franchise player chez les Hornets, il ne semble pas forcément porté par l’envie de remporter des titres. La preuve, il a déjà d’enchainé deux éliminations ultra-humiliantes en play in, sans montrer le moindre signe de caractère.
Quant à son ainé, Lonzo, la situation n’est pas vraiment plus positive, puisque sa mystérieuse blessure au genou pourrait le pousser à prendre une retraite prématurée… Avec son talent, ce serait l’un des plus gros gâchis de ces dernières années. En fait, celui qui se porte peut-être le mieux en ce moment, c’est LiAngelo. Il va devenir père, et a déjà choisi le prénom de son futur fils !
LiAngelo choque avec le prénom de son fils…
LaVelo, nous sommes impatients de te rencontrer. Tu es si aimé 👶💙
LiAngelo, fils de LaVar, frère de Lonzo et LaMelo, va appeler son premier enfant LaVelo Ball, savant mélange de tous les prénoms de la famille. Un choix qui se veut dans la tradition, mais qui sonne assez bizarrement, il faut le reconnaitre. Les internautes ne s’y trompent d’ailleurs pas, et tous ont été unanimes. LaVelo ne va pas être le prénom le plus simple à assumer, même si les enfants de stars sont habitués à cette extravagance :
I know lavar is like where did i go wrong 😂
— Toni Childs Child (@Ayeeeee__Alexis) June 15, 2023
Je sais que LaVar se demande à quel moment il a fait de la merde 😂
celebrities cant just give normal names to they kids
— Cary (@sideactivist) June 15, 2023
Les célébrités ne peuvent juste pas donner des prénoms normaux à leurs enfants
Si le jeune LaVelo n’aura pas forcément le prénom le plus facile à porter, il sait au moins qu’il aura de grandes chances de faire carrière en NBA. Avec des tontons aussi talentueux, il pourra apprendre des meilleurs !