Pionnier du rap en France et « OG » qui a inspiré toute une génération, MC Jean Gab’1 a aujourd’hui laissé tomber le rap game pour se concentrer sur le street workout. Résultat ? A 56 ans, il affiche une forme physique dont la plupart des trentenaires peuvent seulement rêver. Et c’est très impressionnant.
Il a vécu tellement de vies qu’il est dur de les condenser. Entre son passé dans le banditisme, sa phase rap, et désormais sa passion pour le street workout, MC Jean Gab’1 a connu énormément de choses diverses et variées. Bien évidemment, le grand public se souvient surtout de lui pour ses morceaux sur les ondes, et pour son éternel franc-parler. Mais aujourd’hui, le Parisien est passé à autre chose.
S’il n’a pas manqué de livrer son avis sur la scène actuelle du rap français récemment, en égratignant notamment un certain Orelsan, « P’tit Charles » est désormais tourné vers l’entretien de soi, notamment à travers la discipline du street workout. Une passion chronophage, puisqu’il prend à la fois le temps de la pratique au quotidien, et de la prêcher à des jeunes.
MC Jean Gab’1 dans une forme physique dingue à 4 ans de la soixantaine
Si vous n’êtes pas familier avec ce que peuvent être certains des exercices en la matière, l’exemple ci-dessous devrait vous mettre dans la bain. La vidéo permet également de constater l’époustouflante forme physique de l’ex-rappeur du haut de ses 56 ans :
Vous en voulez encore ? Allez, c’est cadeau. Il convient de mesurer la prouesse des accomplissements physiques de l’interprète de « J’t’emmerde », à un âge ou même certains des plus grands athlètes de l’histoire n’arrivent plus à tenir la route. Lui si, et pas qu’un peu :
Passionné de street workout au point d’en faire une obsession, MC Jean Gab’1 remporte probablement haut la main le titre de rappeur (ou ex-rappeur) cinquantenaire en meilleure forme physique. Un rendu littéralement bluffant, qui montre les résultats qu’un travail régulier sur son corps peut entraîner !