UFC – L’énorme annonce de Kaaris sur Khamzat Chimaev : « Le… »

Le rappeur français Kaaris (gauche) et le combattant UFC Khamzat Chimaev (droite)
@kaarisofficiel1 / UFC (DR)

S’il n’a finalement jamais défié son grand rival Booba dans un octogone, Kaaris n’en reste pas moins attentif à l’actualité des sports de combat et de l’UFC. Le rappeur de Sevran vient d’ailleurs de lâcher un gros teaser en lien direct avec… Khamzat Chimaev !

Publicité

Son duel annoncé face à Booba a longtemps fait fantasmer ses fans, qui espéraient enfin voir cette rivalité accoucher d’un grand vainqueur via les gants. Kaaris était en effet tout proche il y a quelques années de régler ses comptes avec Booba… via un combat, avant que ce projet viral ne soit abandonné. Depuis la fin des négociations, l’artiste franco-ivoirien maintien néanmoins un certain lien avec le monde du MMA.

En effet, outre son titre Octogone sorti en 2019, le Dozo garde un œil attentif sur l’évolution de l’UFC. À l’orée de l’affiche qui opposait Ciryl Gane à Francis Ngannou pour le titre des poids lourds, il s’était d’ailleurs fendu d’une punchline épique au sujet du colosse camerounais. Ce dernier ayant désormais filé dans les rangs de la PFL, le rappeur semble avoir trouvé un nouveau poulain sur le circuit, et non des moindres.

Publicité

Kaaris dévoile un projet lié… à Khamzat Chimaev

Connu et apprécié pour ses textes des plus agressifs, Kaaris peut dès lors en quelque sorte s’inspirer du style de combat de certaines stars de l’UFC. Une figure de la fédération affiche notamment un tempérament aussi nerveux que lui dans la cage, à savoir… Khamzat Chimaev. Qu’à cela ne tienne, l’interprète de Or Noir vient d’annoncer la sortie d’un freestyle au nom directement inspiré du guerrier tchétchène !



Le freestyle BORZ arrive 🔜🐺

Publicité

Véritable terreur de l’UFC, Chimaev a hérité de son surnom de Borz (« Loup » en tchétchène) grâce au fait qu’il traque ses proies tel un prédateur sauvage. De quoi justifier son bilan toujours immaculé de 12-0 dans sa carrière de combattant MMA, ainsi que la crainte qu’il peut générer chez ses adversaires. Cette terreur qu’il instigue aurait même poussé de nombreux cadors à refuser de l’affronter ces derniers mois.

Une fois ce portrait de Khamzat dressé, pas étonnant que Kaaris lui dédie le titre d’un de ses freestyles. En attendant d’en connaitre la date de sortie précise, celui-ci s’annonce logiquement violent en matière de paroles, à l’image de ce que l’icône de Sevran aime proposer à son public. Reste à savoir si cette annonce traversera les frontières, et piquera la curiosité du prétendant à la ceinture des poids welters !

Publicité

À défaut de se lancer dans un pari fou et de le défier lors d’un sparring, Kaaris se contentera déjà de rendre hommage à Khamzat Chimaev via un futur freestyle qui s’annonce bien hargneux. Les références à Borz ne devraient pas être dures à trouver !

Fight Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus