Jon Jones est l’un des combattants les plus intimidants à l’UFC, parce qu’il a un palmarès monstrueux déjà, mais aussi parce qu’il a enchainé les dérapages pendant une certaine période. Très confiants, trois jeunes adolescents ont pourtant décidé de le troller devant ses yeux.
Jon Jones est peut-être l’homme le plus clivant de l’histoire de l’UFC, ou du moins il lutte pour ce triste titre honorifique. Car lorsqu’il monte dans une cage, il est sans conteste le champion le plus dominant de tous les temps. Il est le plus jeune combattant à avoir décroché une ceinture dans l’organisation, celui qui a défendu son titre le plus de fois, et son arrivée au sommet chez les poids lourds renforce sa légende.
Le problème c’est qu’en-dehors de l’octogone, Jonny Bones enchaine les polémiques toutes plus graves les unes que les autres. Si on enlève ses scandales de dopage et son addiction à la cocaïne, il reste tout de même quelques grosses casseroles. Il a été arrêté par les forces de l’ordre à de nombreuses reprises, notamment à cause de son amour pour la boisson…
Jon Jones trollé sur ses passages en prison !
Les images de ses arrestations sont d’ailleurs devenues célèbres avec le temps, et lors d’une séance dédicace ces derniers jours, le champion poids lourds a salement été trollé à ce sujet par trois jeunes adolescents. Ils se sont présentés avec le sourire, mais surtout avec des t-shirts floqué d’un « mugshot ». Jon Jones est resté calme et particulièrement sport face à la provocation.
I mean…you kinda have to respect the troll job but they were probably scared for their lives 😂 pic.twitter.com/fMDK4HuUdO
— MMA Mania (@mmamania) June 12, 2023
Il faut respecter le troll, mais ils ont du craindre pour leurs vies 😂
Ces jeunes fans ont pris une image de Jon Jones au poste de police après une arrestation et ils ont décidé de la mettre sur des t-shirts assez hilarants. Le public est d’ailleurs bien rentré dans le jeu avec des rires, des sifflets, ce qui donne un côté amusant à la situation. Mais comme un internaute l’a bien rappelé, la raison pour laquelle Jon Jones a pris une telle photo n’a sans doute rien de drôle :
I wonder if that’s the assault on his wife mugshot, DUI mugshot, or hit and run mugshot
— MMAEV (@MMA_EV) June 12, 2023
Je me demande si c’est la photo de son arrestation pour avoir frappé sa femme, pour sa conduite en état d’ébriété, ou pour avoir renversé une femme enceinte.
Heureusement pour ces jeunes, Jon Jones était dans un bon état d’esprit lors de cette interaction. Il a vu son image sur le t-shirt et a décidé d’en sourire, alors qu’il aurait pu craquer et s’énerver. Comme quoi, il est vraiment imprévisible.