Sans pitié, Estelle Denis humilie Jérôme Rothen : « Alors là, je peux te dire que… »

Jérôme Rothen et Estelle Denis
RMC (DR) / Point P (DR)

Figure majeure de RMC depuis plusieurs années, Jérôme Rothen assume ses prises de position cash et son côté clivant. Le revers de la médaille, c’est que son style incisif lui a valu des embrouilles avec de nombreuses personnalités du sport, dont Raymond Domenech. Et alors que l’ancien milieu de terrain du PSG a souhaité initié une réconciliation, Estelle Denis s’est montré sans détour…

Publicité

Il appelle cette opération « le grand pardon ». Toute la semaine, Jérôme Rothen profitera de son émission « Rothen S’enflamme » sur RMC pour tenter de se réconcilier avec certaines personnalités sportives avec lesquelles il est froissé. Après avoir fait un flop avec Rudi Garcia lundi et Didier Deschamps mardi, l’ex-international français s’attaque à un autre gros nom ce mercredi : Raymond Domenech.

Les deux hommes sont en effet brouillés depuis de longues années. Rothen en veut au tacticien d’avoir mis fin à sa carrière en Bleu, et l’a dézingué à de très nombreuses reprises sur ses stratégies et son management. En retour, Domenech s’est surtout muré dans le silence, et a coupé toute relation son ancien joueur.

Publicité

Estelle Denis débarque sur le plateau et ridiculise Jérôme Rothen !

Alors la réconciliation est-elle pour bientôt ? Ce n’est en tout cas pas l’avis d’Estelle Denis ! Ancienne compagne de Domenech, dont elle est séparée depuis un peu moins d’un an, l’animatrice de RMC s’est pointée sur le plateau des « Grandes Gueules », où Rothen faisait la promo de son émission. L’occasion d’un échange assez savoureux, duquel le finaliste de la Ligue des Champions 2004 n’est pas ressorti vainqueur…



Rothen : « On me retrouve à 18 heures, c’est le grand pardon aujourd’hui avec Raymond Domenech. »

Denis : « Tu ne risques pas de l’avoir ! Alors là ! Je l’ai eu au téléphone. Je peux te dire qu’il va couper son portable entre 18 heures et 20 heures ! »

Rothen, déçu : « C’est vrai ? C’est vrai ? »

Publicité

Sur le ton de plaisanterie, les deux personnalités de la célèbre radio d’opinion ont ensuite poursuivi leur échange en faisant référence aux querelles du passé :

Denis : « Ils sont en train de me harceler à RMC, je n’ai pas que ça à faire ! »

Rothen : « Ah bon ? Mais qu’est-ce qu’il a à faire lui alors ? »

Denis : « Il t’aime beaucoup. Il ne sait pas ce que tu as dit, mais il t’aime beaucoup » (rires)

Rothen : « Moi aussi je l’aime beaucoup, surtout depuis 2006 et 2008 ».

Vous l’aurez deviné, Rothen avait évidemment été laissé de côté par Domenech pour la Coupe du monde 2006 et l’Euro 2008, et c’est pour cela qu’il y fait référence. Ambiance !

Publicité

Jérôme Rothen semble enchainer les fiascos dans ses tentatives de réconciliation, et il fort probable qu’il finisse la semaine avec un zéro pointé. Une situation qui amuse en tout cas beaucoup Estelle Denis !

Pop culture

Les dernières actus