PFL – Après sa blessure, grosse révélation de Cédric Doumbé : « J’arrive avec… »

Le combattant de MMA français Cédric Doumbé
@cedricdoumbe

Ayant dû déclarer forfait pour ses débuts au PFL suite à une blessure au poignet, Cédric Doumbé en a évidemment déçu plus d’un parmi ses fans. Mais l’ancien champion du Glory vient de redonner espoir à tout le monde en teasant son retour à la compétition… qui pourrait visiblement avoir lieu dans un contexte différent, toutefois.

Publicité

Décidément, les temps sont durs pour les fans de MMA en France. Entre la défaite de Ciryl Gane face à Jon Jones et l’interruption du combat de Nassourdine Imavov il y a peu, les suiveurs de l’UFC auraient pu espérer se rabattre sur le PFL et Cédric Doumbé. Malheureusement, celui-ci ne fera pas ses débuts dans sa nouvelle ligue le 23 juin prochain, à cause d’une blessure au poignet subie à l’entraînement.

Il s’agit évidemment d’une vilaine déception pour ses supporters et certains ont ouvertement menacé « The Best » après l’annonce de son retrait provisoire. Cela étant dit, l’attente pourrait finalement être de courte durée. Alors que l’ancien kick-boxeur annonçait initialement un retour fin de l’été voire à l’automne, il vient de teaser un come-back potentiellement bien plus imminent sur les réseaux sociaux :

Publicité

Retour à la compétition plus tôt que prévu pour Cédric Doumbé ?



Cédric Doumbé : J’arrive donc avec des réponses, j’arrive donc avec un autre combat plus près que prévu, plus rapidement que prévu dans des conditions, bah c’est comme ça. Je m’entraîne toujours comme je peux, et oui, c’est pas parce que t’as un poignet que tu peux pas utiliser que tu ne peux pas t’entraîner. Mais pour ça il faut un cerveau, pour comprendre. Je vais pas trop en dire, je vous dirais tout dans la vidéo.

Publicité

On n’en saura donc pas plus jusqu’à ce que « Doumced » prenne la parole sur sa chaîne Youtube, mais les interrogations sont multiples. A-t-il trouvé un terrain d’entente avec le PFL pour revenir plus vite ? Sa blessure est-elle moins grave que prévue ? En plus de ça, le message du Franco-Camerounais laisse entendre que l’affiche pourrait ne pas être grandiose. Pour ce qui est de ses haters, la star leur a envoyé un message clair et net.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m’en fous !

Publicité

De toute évidence, Cédric Doumbé pourrait revenir assez rapidement dans l’octogone comme « The Best » le laisse lui-même entendre. Reste encore à savoir dans quelles conditions et pour cela, il va falloir suivre de très près sa chaîne Youtube sur laquelle il devrait prochainement faire une annonce.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus