Quand il est sur le terrain, Zion Williamson rappelle à tout le monde pourquoi il était un prospect si attendu en 2019. Malheureusement, face à son manque de fiabilité et sa récente polémique, ses dirigeants pourraient vite l’échanger. D’ailleurs, une franchise serait sur le dossier, et les fans sont particulièrement inquiets.
La NBA est une ligue qui ne s’arrête jamais, la preuve avec toute l’agitation autour de Zion Williamson… Alors que les Finales se jouaient encore entre les Nuggets et le Heat, l’intérieur des Pelicans s’est retrouvé plongé dans une polémique assez inattendu : il aurait entretenu une longue relation extra-conjugale avec une star du X, qui a beaucoup de mal à l’accepter.
S’il peut évidemment faire ce qu’il veut de son temps libre, la situation agace à la Nouvelle-Orléans, puisqu’il mettait visiblement plus d’énergie pour séduire que pour revenir sur les terrains après son énième blessure. C’est d’ailleurs ce manque de fiabilité évident qui pourrait pousser ses dirigeants à l’échanger dans les prochaines semaines. Une franchise ambitieuse serait très intéressée :
Zion Williamson envoyé à Houston ?
Zion Williamson has come up as a potential trade target for Houston, per @Barlowe500 pic.twitter.com/f2SMC1T4WQ
— NBACentral (@TheNBACentral) June 14, 2023
Zion Williamson est devenu une potentielle cible pour les Rockets.
Zion Williamson serait donc dans les viseur de Rockets toujours plus ambitieux, eux qui veulent déjà James Harden et Jaylen Brown pour encadrer tous les jeunes de l’effectif. Sur le papier, ce recrutement pourrait être intelligent, et la NBA ne s’opposera pas au fait qu’une jeune star rejoigne un gros marché. Le souci, c’est qu’à Houston, les tentations seraient trop nombreuses pour Zion, ce qui inquiète les fans.
The BBQ is too good down in Texas. That’s a death sentence for Zions career.
— Doctor Eth (@DoctorEthereum) June 14, 2023
Les barbecues sont trop bons dans le Texas. C’est un arrêt de mort pour la carrière de Zion.
Houston strippers with Ime, Harden, and Zion in town pic.twitter.com/KZHQh3N3Zh
— Clarence Beeks, Jr. (@ClarenceBeeksJr) June 14, 2023
Les stripteaseuses de Houston avec Zion, Harden et Ime Udoka en ville
Harden & Zion at media day pic.twitter.com/byc6B4n3R8
— Run It Back Philly (@RunItBackPhilly) June 14, 2023
James Harden et Zion Williamson au media day.
Si Zion Williamson est échangé, ses fans doivent prier pour qu’il se retrouve dans une petite ville calme où il saura se concentrer sur le basket. À Houston, il devra affronter les spécialités culinaires texanes, et surtout un tas de jolies danseuses…