Le message de Booba pour Karine Ferri : « Ça sent le… »

Booba et Karine Ferri
C8 (DR) / @karineferri

Personnalité toujours appréciée des Français, Karine Ferri assume plusieurs casquettes au quotidien. En plus de son activité professionnelle et de sa vie de famille (elle a 3 enfants), l’animatrice n’hésite pas à s’engager en faveur de certaines causes. Une situation qui a valu un message assez épique d’un certain… Booba !

Publicité

A 41 ans, Karine Ferri continue son bonhomme de chemin, toujours avec sourire et professionnalisme. En plus de mener de front son parcours sur TF1 et dans les médias, la native de Suresnes est engagée dans plusieurs associations, et défend de multiples causes. Parmi elles ? Le sujet des violences faites aux animaux, sur lequel Julien Courbet est également au front.

Alors récemment, Karine Ferri s’est réjouie de la nouvelle loi promulguée sur les influenceurs. Cette dernière stipule notamment que « les influenceurs ne pourront plus exploiter les animaux sauvages captifs à des fins promotionnelles ». En cas d’entrave, jusqu’à 2 ans de prison et 300.000 d’amende sont encourus.

Publicité

Une excellente nouvelle pour la femme de médias, qui a partagé son soulagement sur Instagram :



Le message génial de Booba après la story de Karine Ferri !

Tout cela est arrivé jusqu’aux oreilles d’un certain Booba, qui, pour d’autres raisons, est également en froid avec les influenceurs. Voilà plusieurs mois que « B20 » cherche en effet à faire tomber certaines personnalités du milieu, à l’image de Magali Berdah, Dylan Thiry ou encore Maeva Ghennam. C’est donc avec légèreté et humour que le Duc s’est permis un poste dont il a le secret :

Publicité

Ça sent le date 😂😂😂

Yoann Gourcuff peut dormir tranquille : tout cela n’est que de la rigolade, de la part d’un Booba tout heureux de voir les pratiques des influenceurs être de plus en plus encadrées. Une satisfaction, oui, mais pas une fin en soi, comme son coup de pression récent à Bruno Le Maire en atteste

Publicité

Booba et Karine Ferri, le couple inattendu de demain ? Bien sûr que non, mais le Duc préfère en rire, qui lui a toujours le sourire sur les lèvres lorsqu’il s’agit de s’en prendre aux influenceurs dont les pratiques sont peu scrupuleuses. Comme quoi, la convergence des luttes donne parfois lieu à de drôles de collaborations !

Pop culture

Les dernières actus