En attendant d’effectuer son grand retour via un nouveau combat, que ce soit en boxe ou en MMA, Francis Ngannou tâche de divertir ses fans par le biais des réseaux. Son dernier post, dans lequel figure une photo de lui il y a 10 ans, a notamment fait réagir !
Enfilera-t-il de nouveau les gants avant de fêter ses deux ans d’inactivité ? Rien n’est moins sûr. Après avoir combattu pour la dernière fois en janvier 2022, Francis Ngannou s’est accordé une longue pause dans sa carrière. Non seulement pour se rétablir de sa blessure au genou droit, mais aussi pour décider de son avenir. Aujourd’hui membre de la PFL, il se contente pour l’heure de savourer le chemin parcouru.
L’image folle de Francis Ngannou à 26 ans, méconnaissable
Tandis que l’univers de la boxe lui tend les bras, Ngannou préfère prendre le temps de la réflexion avant de se lancer dans un tel défi. Il faut dire que les avertissements pleuvent concernant ses potentiels adversaires, qui pourraient le mettre KO en un seul coup. Le Predator se satisfait dès lors d’ores et déjà de son parcours dans les sports de combat et dans la vie, comme il l’a fait par l’intermédiaire d’un récent tweet devenu viral :
A lot can happen in ten years ✨ stay the course #MondayMotivation pic.twitter.com/ipvco05t56
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) June 12, 2023
Beaucoup de choses peuvent se passer en dix ans ✨ Gardez le cap
Photographié ici peu de temps avant ses débuts professionnels en MMA, Francis arborait à l’époque un physique bien moins massif qu’aujourd’hui. Ses cheveux, eux, se préparaient alors simplement à recevoir les tresses qu’il portait à cette période. Un cocktail qui le rend difficilement reconnaissable, et qui a forcément fait parler les internautes. Ses derniers lui ont notamment trouvé une ressemblance avec… Kamini :
Francis Ngannou en 2013 : pic.twitter.com/Hw4aXNqCdX
— Lil Guap (@IamLilGuap) June 12, 2023
De Marly-Gomont au toit du monde ! C’est beau 🤩 👊🏻
— Julien_ (@_FiiFtY) June 12, 2023
Désormais considéré comme l’un des plus grands poids lourds de l’histoire, Francis Ngannou ne s’imaginait sans doute pas vivre une telle carrière en 2013. Cette dernière devrait quoi qu’il arrive se révéler plus glorieuse que celle de Kamini à son terme !