Les Nuggets sont désormais champions NBA, après une nouvelle victoire contre le Heat. Les hommes de Mike Malone peuvent savourer, y compris ceux qui n’ont pas joué du tout dans ces playoffs. C’est le cas d’un ancien Laker, ce qui n’a pas manqué de faire réagir.
Avec les Nuggets désormais champions NBA, beaucoup de joueurs ont remporté leur première bague. C’est évidemment le cas de Nikola Jokic et Jamal Murray, tout comme Thomas Bryant, qui était encore aux Lakers avant la deadline. Sauf que le pivot a demandé à partir, non satisfait de son temps de jeu dans la Cité des Anges et de son traitement par les coachs.
Un ancien joueur des Lakers critiqué en pleines finales
Le numéro 13 a « gagné » son pari, puisqu’il vient de remporter le titre. Le problème ? Il n’a pas joué des playoffs, complètement snobé par le coach Mike Malone. En 18 matchs de saison régulière, il termine avec 11 minutes en moyenne, pour 4.6 points et 3.3 rebonds. Autant dire que les fans des Lakers n’ont pas tardé à se moquer un peu du joueur.
Thomas Bryant: NBA champion pic.twitter.com/QTm9mX29io
— Ryan Blackburn (@NBABlackburn) June 13, 2023
Thomas Bryant asked the Lakers to trade him to the Nuggets and just won a ring 😂 pic.twitter.com/xeX7L3wobm
— LakeShowYo (@LakeShowYo) June 13, 2023
Thomas bryant a demandé aux Lakers de l’échanger aux Nuggets et il vient de remporter une bague
Bro put in no work that ring holds zero weight 💀
— 𝐆𝐄𝐄𝐙𝐘✎ツ (@YoungPiccasso) June 13, 2023
Le gars n’a rien foutu sa bague ne vaut rien 💀
forgot dude was on the nuggets. they aint play him at all 💀
— Advil 💜💛 (@ReliefAdvil) June 13, 2023
J’avais oublié qu’il était aux Nuggets, ils ne l’ont jamais fait jouer 💀
Et pourtant, Bryant pourra désormais prendre sa retraite dans le futur en se disant qu’il a gagné au moins une bague. On ne sait pas si le pivot regrette finalement son trade, d’autant qu’il n’a jamais obtenu de temps de jeu. Une situation qui amuse en tout cas son ancienne équipe.
Thomas Bryant n’a pas laissé un bon souvenir aux Lakers, surtout en demandant son trade pour du temps de jeu. Le pivot n’en a pas eu, mais termine quand même champion NBA. On imagine qu’il ne doit pas regretter cette décision polémique…