NBA – « Oh m*rde » : la sortie épique de Nikola Jokic sur Novak Djokovic, le tennisman réagit !

Nikola Jokic (gauche) et Novak Djokovic (droite), les deux athlètes serbes les plus connus au monde
NBA (DR) / @djokernole

À l’instar de Novak Djokovic, fraichement sacré à Roland-Garros, Nikola Jokic vient de s’emparer du titre en NBA. Impatient de découvrir si son compatriote serbe l’avait félicité pour cette prouesse, le pivot des Nuggets s’est fendu d’une réaction hilarante !

Publicité

Pour un pays de moins de 7 millions d’habitants, leurs résultats sportifs se veulent assez effarants. Véritable terre de champions depuis quelques années, la Serbie vient de voir s’ajouter à la liste un nouveau nom en provenance de NBA. Déjà élu à deux reprises MVP de la ligue, Nikola Jokic vient en effet de soulever le trophée Larry O’Brien avec les Nuggets. Le tout, en tant que meilleur joueur des Finales.

Mais tandis que certains joueurs passeraient un maximum de temps dans la ville de leur franchise pour profiter de l’effervescence, l’intérieur star ne devrait pas s’y éterniser très longtemps. La simple idée de participer à la parade pour fêter cet exploit n’a d’ailleurs pas eu l’air de l’emballer du tout. Il semblerait qu’il attende plutôt avec impatience son retour au pays, où un autre grand athlète pourrait l’accueillir à bras ouverts.

Publicité

Lancé sur Novak Djokovic, la réaction unique de Niko Jokic

Quelques heures seulement avant que Jokic ne devienne champion NBA, un autre Serbe se retrouvait sur le toit du monde, en la personne de Novak Djokovic. Vainqueur de son 23ème titre du Grand Chelem à Roland-Garros — un record sur le circuit ATP, le tennisman avait récemment adressé un joli message au pivot. Invité à vérifier s’il n’en avait pas reçu un nouveau de sa part suite à son titre, ce dernier a vite laissé tomber :



Nikola Jokic : Vous savez quoi ? Je vais regarder s’il m’a écrit pour me féliciter. *Il fait défiler ses notifications* Oh m*rde, j’en sais rien !

Journaliste : Combien de messages avez-vous reçu ?

Nikola Jokic : Beaucoup trop. Je vais devoir éteindre mon téléphone.

Publicité

Pas du genre à savourer les moments où les projecteurs sont braqués sur lui, le Joker aurait visiblement préféré ne pas recevoir de félicitations… du tout. La simple découverte du nombre de notifications sur son téléphone a suffi pour le dégoûter, et empêche de savoir si Djokovic a bel et bien salué sa performance en privé. « Nole » s’est en tout cas assuré de le faire de façon publique via sa story Instagram :

MVP !!!! Félicitations mon frère ! Tu as réussi 🏆🃏🏀 EXCELLENCE

Publicité

Trop blasé pour dénicher un message de Novak Djokovic dans son flux de notifications post-titre, Nikola Jokic ne risque en revanche pas d’échapper au message adressé par son compatriote sur Instagram. La Serbie, elle, peut célébrer ses champions !

Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic Vidéos, highlights

Les dernières actus