Sacré champion avec Denver, Nikola Jokic était évidemment entouré de ses frères au moment de célébrer le titre. Dotés d’une sulfureuse réputation, Nemanja et Strahinja ont d’ailleurs déchaîné la toile avec une séquence virale, surtout le second qui a absolument sidéré les internautes !
Dans sa carrière, Nikola Jokic avait déjà tout raflé sur le plan individuel en saison régulière, lui qui compte deux MVPS à son actif. Cette année, c’est aux playoffs qu’il a pu sérieusement s’attaquer au point de finir champion et bien évidemment, meilleur joueur des Finales. Ce genre de moments se savourent d’autant plus en famille et c’est ce qu’il a fait, étant accompagné de ses frères pour l’occasion :
This was the wildest thing I saw tonight.
— Bibs (@BibsCorner) June 13, 2023
Nikola Jokic is 6’11” 284 pounds.
pic.twitter.com/g1GEmrIOVT
Les fans choqués par la force de Strahinja Jokic
En l’occurence, les images ci-dessus n’ont pas manqué de retourner la toile. Pourquoi ? Parce qu’on peut y voir Strahinja Jokic, frère aîné du Joker, le porter dans ses bras comme si de rien n’était. La superstar mesure 2m11 pour près de 130 kilos, mais son frangin parvient tout de même à le soulever comme une tasse de café ! Une sacrée démonstration de sa force physique qui a sidéré les internautes.
The Morris Twins thought they were fucking with that?!
— 🇨🇭🇨🇭🇨🇭 (@ZiggySwiss) June 13, 2023
Les jumeaux Morris ont cru pouvoir chercher les emmerdes avec ça ?!
His other brother is the same size too lmao. No need for bodyguards ever
— Dstyle34 (@noell_dustin) June 13, 2023
Son autre frère fait la même taille lmao. Il n’aura jamais besoin de gardes du corps
Jokic has the Mountain for a brother
— LA (@forty1seventy7) June 13, 2023
Jokic a La Montagne (personnage de Game of Thrones, ndlr) comme frère
On le sait depuis un moment, mieux vaut ne jamais embêter Nikola Jokic si l’on ne veut pas s’attirer les foudres de ses frères. Quand on voit Strahinja soulever le Joker de manière aussi détendue, il paraît évidemment que celui-ci pourrait faire passer un très sale quart d’heure à n’importe qui !