Les Nuggets peuvent fêter leur titre après une nouvelle et dernière victoire sur le Heat ce lundi soir. Les hommes de Mike Malone ont fait le boulot avec sérieux, et ont bien mérité de célébrer tout ça dans le vestiaire. Un certain Nikola Jokic s’est rapidement démarqué des autres…
5 matchs, et pas un de plus dans ces finales. Les Nuggets ont dominé le Heat ce lundi soir pour s’offrir le premier titre NBA de leur histoire devant leur public. Les célébrations ont déjà commencé pour l’organisation, qui a bien mérité tout ça après quelques galères. On pense notamment à un Jamal Murray victime d’une grave blessure il y a deux ans.
Nikola Jokic devient viral dans le vestiaire
Mais aujourd’hui, Denver savoure et sera même favori l’an prochain pour conserver son titre. On a déjà hâte d’y être, notamment pour retrouver Nikola Jokic, excellent dans cette postseason et nommé MVP des finales sans aucune surprise. Il a fêté ça à fond (ou pas) dans le vestiaire. En témoigne cette séquence avec un peu de champagne… et un manque clair de motivation.
Cmon man lmaooooooo pic.twitter.com/Myebr2PFw3
— Eddie Gonzalez (@bansky) June 13, 2023
Comme quoi, on ne peut pas être le meilleur dans tous les domaines. On vous rassure, Jokic a bien bu le champagne, et même de la bière pour fêter ce titre. Il en a profité pour balancer Jamal Murray dans la piscine, preuve que le Serbe est déjà bien alcoolisé…
Jokic enjoying the champagne. 😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 13, 2023
(h/t @cjzero)
pic.twitter.com/NIFsmMEy5E
Nikola Jokic enjoying a beer. 🔥🍺
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 13, 2023
(via @ohnohedidnt24) pic.twitter.com/q39ChlW5P5
Jokic throws Jamal Murray into the pool 😭 pic.twitter.com/h75zpzEgHm
— NBA (@NBA) June 13, 2023
Nikola Jokic met l’ambiance chez les Nuggets, même s’il faut reconnaître qu’il n’est pas le plus doué avec le champagne. Pas de problème pour le Serbe, qui a bien mérité de fêter ça. Nul doute qu’il a hâte de revenir à la maison auprès de sa famille et de ses chevaux.