Inséparable duo dans la tête des Français, Eric Judor et Ramzy Bédia vaquent désormais chacun à leurs occupations. Si Eric se fait plutôt discret ces derniers temps, Ramzy cartonne avec « Medellin », dont il est l’un des acteurs principaux sous la houlette de Franck Gastambide. De quoi faire réagir son acolyte de toujours, avec un message un peu fou… ou pas.
Franck Gastambide s’était donné les moyens de faire de « Medellin » un succès, et il a réussi. Si la critique s’est montrée mitigée, comme c’est souvent le cas avec les comédies populaires, le public a répondu présent, et pas qu’un peu ! Au delà de la seule francophonie, c’est dans plusieurs dizaines de pays que le long-métrage du natif de Melun s’est hissé au sommet du top Prime Video. Un sacré succès.
Cette réussite est évidemment en partie due à Mike Tyson, qui a joué un rôle prépondérant dans le projet, et qui s’est éclaté. D’ailleurs, « Iron Mike » n’a pas manqué d’envoyer un message cash à Gastambide et à Ramzy il y a quelques jours à peine. Ramzy, justement, qui n’était pas peu fier de relayer le carton du film :
Le message épique d’Eric Judor pour son pote Ramzy
Quid d’Eric Judor dans tout ça ? Laissé de côté par son grand ami, comme il l’avait fait comprendre à Gastambide récemment, l’acteur de 54 ans n’en garde aucune rancoeur. D’ailleurs, sous le post Instagram de Ramzy relayé plus haut, l’inoubliable infirmier du service orthopédie dans la série H a lâché un commentaire génial :
Eric Judor : « Ça sera vraiment classe quand tu seras premier dans 1000 pays ».
Une manière pudique de féliciter Ramzy pour son succès, tout en le motivant pour aller faire encore mieux. Etant donné que le nombre de pays sur terre varie entre 195 selon l’ONU et 330 selon certains explorateurs et acteurs indépendants, Gastambide et Bédia auront fort à faire pour atteindre la barre des 1.000, et c’est un euphémisme…
S’il a déguisé son compliment dans un message humoristique, nul doute qu’Eric Judor est fier de voir son pote Ramzy Bédia revenir de telle sorte sur le devant de la scène. Un comeback dû à son talent, évidemment, mais aussi au travail acharné de Franck Gastambide. Une belle réussite pour la France.