En quelques mois, la transformation physique choc de Maes ! (photo)

Le rappeur Maes
Legend (DR)

Auteur d’un des albums marquants du début d’année 2023 avec la sortie de son projet « Omerta », Maes s’est également fait remarquer ces derniers mois pour son impressionnante transformation physique. Il a d’ailleurs relayé un avant-après qui ne laisse aucune place au doute quant à cette métamorphose…

Publicité

Après avoir été frappé par une polémique en fin d’année 2022, c’est pour sa musique que Maes a de nouveau fait parler de lui depuis 2023. Outre un feat oubliable avec Gims, qui a notamment valu les moqueries de Booba, le natif de Villepinte a surtout sorti un projet particulièrement réussi avec « Omerta ». Un fait marquant musical, qui s’accompagne d’un fait marquant physique.

Maes transformé physiquement, en mode montagne de muscles !

A l’image de La Fouine, qui est devenu une véritable machine physique à plus de 40 ans, Maes a en effet entrepris une transformation de son corps il y a de nombreux mois. Et force est de constater qu’elle a porté ses fruits, la preuve ci-dessous :

Publicité



Comme le dit le proverbe : une image vaut mieux que mille mots, et il n’y a pas grand chose à dire devant cette transformation. Ce post a toutefois divisé les internautes, entre ceux qui sont impressionnés par le travail accompli par l’interprète de « Mula », et ceux qui sont plus sceptiques, voire même carrément suspicieux :

Publicité

Publicité

A 28 ans, Maes est dans la forme physique de sa vie, lui qui n’était pourtant pas réputé pour sa carrure physique. Un choix qui est dans l’ère du temps du côté des rappeurs, et qui, s’il ne fait pas l’unanimité chez les fans, semble particulièrement satisfaire le principal intéressé. Et c’est bien là l’essentiel !

Pop culture

Les dernières actus