Comme souvent, Marine Johannès a assuré le show ce dimanche soir avec le Liberty. Très importante dans la victoire de son équipe, la Française a même enflammé la salle, à l’image de la réaction virale de Mikal Bridges. Le joueur des Nets a passé un bon moment.
Avec une Breanna Stewart à 32 points, le Liberty a fait le travail ce dimanche soir contre les Wings de Dallas : score de 102-93. Une rencontre plaisante à regarder et avec un peu de spectacle, grâce notamment à Marine Johannès. Toujours présente en sortie de banc, elle termine avec 12 points à 4/8 derrière l’arc, et quelques paniers importants.
Marine Johannès fait le show pour le Liberty !
Quand il s’agit de faire le spectacle, on peut être sûr que Johannès est bien là. En témoigne cette séquence à la fin du troisième quart-temps, quand le Liberty va mettre le feu à la salle avec un enchaînement de grosses actions. Marine se retrouve à la passe, mais elle place également un gros trois points dans le corner. Même Mikal Bridges, qu’on peut voir vers la fin de la vidéo, était hype.
These back-to-back-to-back buckets had @barclayscenter JUMPIN 🔥🔥 pic.twitter.com/OegMER7vE5
— New York Liberty (@nyliberty) June 11, 2023
Marine Johannès 🇫🇷 fait lever les foules du Barclays Center 🔥 #WNBApic.twitter.com/7DTsPYBWF3
— Tom Compayrot (@Tom_Cprt) June 11, 2023
Bien que dans un rôle différent, Johannès est déjà très à l’aise avec ses coéquipières. On a encore pu le voir avec cette belle passe, peu avant la mi-temps :
What a pass from Marine Johannes. pic.twitter.com/DmqJpXIsH4
— Steve Jones Jr. (@stevejones20) June 11, 2023
Arrivée récemment avec le Liberty, on peut voir que Marine Johannès a déjà trouvé ses marques. C’est très plaisant à voir, d’autant que la Français continue de monter en puissance. Elle sera déterminante dans le succès des siens.