Les Warriors auront peut-être un dilemme cet été dans le feuilleton opposant Draymond Green et Jordan Poole. L’entente entre les deux joueurs est loin d’être parfaite, au point qu’elle a eu des répercussions sur les résultats selon le premier cité. Mais les Dubs auraient fait un choix.
Alors que les Warriors avaient dans l’idée de défendre leur titre, la franchise a finalement rendu les armes contre les Lakers, et ce dès le second tour des playoffs. Pas le résultat espéré pour les hommes de Steve Kerr, mais pas nécessairement une surprise après une saison régulière en deçà. Il va sans dire que l’altercation au départ entre Draymond Green et Jordan Poole a forcément dû laisser des traces.
Les Warriors ont déjà tranché avec Green et Poole
Leur relation est désormais professionnelle… et puis c’est tout. Plus d’amitié entre les deux, ce qui peut sembler anecdotique et pourtant, Green a reconnu que tout cela avait eu un impact sur les résultats. De quoi motiver l’organisation à se débarrasser de l’un des deux joueurs ? Selon l’insider Anthony Slater, les Dubs ont fait leur choix.
The Warriors are operating under the assumption that both Draymond Green and Jordan Poole can again be on the same roster and push toward the same championship goal next season without issue, per @anthonyVslater pic.twitter.com/gDm8vzekEc
— NBACentral (@TheNBACentral) June 12, 2023
Les Warriors pensent que Draymond Green et Jordan Poole peuvent à nouveau être dans le même roster et pousser pour gagner un championnat l’an prochain sans problème.
Malgré l’échec de l’an dernier et les problèmes évidents entre les deux joueurs, les Dubs restent donc confiants concernant la relation des deux joueurs. Une petite surprise, surtout quand on sait que Poole a déçu beaucoup de monde avec ses performances dans cette postseason. La nouvelle ne semble pas faire plaisir aux fans.
How does draymond keep getting away with it pic.twitter.com/tsQAg2FuHh
— Jimmy’s Window is Closing (@DadeTeflonDon) June 12, 2023
Comment Draymond continue de s’en sortir avec tout ça
he shouldn’t have hurt him lol. changed the dynamic forever
— adgy (@bagelluvr45) June 12, 2023
Il n’aurait pas dû le frapper. Ça a changé la dynamique pour toujours
Malgré les problèmes évidents, les Warriors sont persuadés que Draymond Green et Jordan Poole peuvent être dans la même équipe. Disons simplement que les supporters ne partagent pas le même avis, surtout quand on voit le résultat de cet exercice. On peut les comprendre…