NBA – Après Zion Williamson, Moriah Mills s’attaque à la petite amie de la star des Pels !

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson
TNT (DR)

Récemment, Zion Williamson s’est retrouvé dans une tourmente sans égal depuis le début de sa carrière. En plein imbroglio avec l’actrice pour films X Moriah Mills, la star des Pelicans ne vit pas des jours calmes et dernièrement, c’est même sa copine et mère de son futur enfant qui s’est faite attaquer…

Publicité

Depuis que Zion Williamson a annoncé la future naissance de son enfant, c’est la guerre avec l’actrice Moriah Mills. Alors qu’elle serait en fait sa maîtresse, elle a publié d’incroyables révélations au sujet de la star des Pelicans et continue de le lyncher publiquement tous les jours. Pour le moment, le joueur n’a pas vraiment réagi sur ses réseaux ni via les médias mais on se doute qu’il se retrouve dans une situation très délicate.

D’autant plus que Mills ne semble pas vraiment partie pour arrêter. Depuis le début de cette affaire, l’actrice pornographique ne cesse de tweeter et de balancer des révélations de plus en plus choquantes. Une des autres personnes concernées dans cette affaire est ainsi évidemment la copine de Zion, Ahkeema. Aujourd’hui enceinte, elle se serait donc faite tromper pendant longtemps et Mills avait d’ailleurs un message à lui faire passer :

Publicité

La copine de Zion détruite par Moriah Mills



Tu as couché avec une traînée plutôt que d’aller au gymnase pour être de retour en forme. Zion Williamson, tu es piégé quand tu as besoin de te concentrer sur le basketball et c’est elle qui t’as fait fumer. Je t’ai dis que je ne fumais pas et c’est la raison pour laquelle tu as mis enceinte cette chienne, parce que je ne fume pas de weed.

Après toutes les révélations qu’elle avait déjà sorti, Moriah Mills affirme ainsi que Zion aurait pris de la weed à cause d’Ahkeema.

Publicité

Si cette histoire n’est pas finie, elle tombe en tout cas au pire des moments pour Zion Williamson. Alors que les Pelicans ont pris de grandes mesures pour faire en sorte que la star soit dans de meilleures conditions physiques, la saison prochaine risque d’être importante pour son avenir. Les problèmes extra-sportifs ne devraient donc pas vraiment rassurer la franchise qui l’attend désormais au tournant.

A l’instar de Ja Morant, le n°1 de la Draft 2019 est maintenant plongé dans une affaire extra-sportive qui pourrait bien l’impacter dans sa vie de joueur. Déjà en proie à de nombreux pépins physiques, Zion ne se facilite probablement pas la tâche en se rajoutant des tracas à côté. Reste donc à savoir comment il se sortira de ce triangle amoureux, en espérant le voir performant dès le mois d’octobre prochain avec New Orleans.

Publicité

Depuis quelques jours, Zion Williamson est dans une situation extrêmement compliquée. Alors que les révélations de Moriah Mills sur leur relation ne cessent de pleuvoir, c’est désormais sa copine qui est accusée de mauvaise influence. Les jours à venir s’annoncent agités pour la star…

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus