Au fond du trou, « The Rock » répond à sa période cauchemar : « J’ai essayé de… »

L'ancien catcheur et actuelle star d'Hollywood Dwayne « The Rock » Johnson
@therock

Symbole de réussite pour ses millions de fans, Dwayne Johnson doit faire face ces temps-ci à une vague d’échecs qui surprend. Affiché pour ce rude passage peu habituel pour lui, le célèbre acteur y a réagi avec plusieurs tweets à cœur ouvert.

Publicité

Peu importe ce qu’il entreprenait, il paraissait incapable d’y rencontrer la moindre déroute. Devenu célèbre en tant que catcheur, Dwayne « The Rock » Johnson a par la suite effectué une arrivée tonitruante à Hollywood. Aujourd’hui considéré comme l’un des acteurs les plus populaires du cinéma américain, il lui arrive malgré tout de traverser quelques zones de turbulence, comme c’est le cas actuellement.

The Rock au plus mal, sa réplique cinglante

En parallèle de sa carrière sur le grand écran, Johnson se place à la tête de plusieurs projets en difficulté. Pour certains, il aurait même touché le fond au vu de ces coups durs, dont celui subi par sa ligue de foot US, la XFL. En réponse à un article de Forbes intitulé « Dwayne ‘The Rock’ Johnson assure que la XFL va finir par avoir du succès. Qui veut lui dire qu’il a tort ? », la légende de la WWE s’est fendue du tweet suivant :

Publicité

J’ai essayé de lui dire pendant des années mais il ne m’a jamais écouté 😜 En matière de business, je joue toujours sur le long terme et la XFL ne fait pas exception. On a rencontré de jolis succès et subi quelques échecs pendant notre première saison dont on va tirer des enseignements. Entre 75 et 100 joueurs de XFL vont participer à des camps d’entrainement de NFL cet automne. C’est un gros nombre qui va continuer de croitre saison après saison.



On ne compte pas mettre un terme à cette aventure de sitôt. Étape par étape, on va construire cette ligue. Comme dans n’importe quelle entreprise, le succès prend du temps pour se matérialiser. Merci aux fans de la XFL pour l’amour et le soutien.

Johnson a même pris le temps de répondre à l’un des commentaires générés par ce message, regrettant que des observateurs condamnent d’ores et déjà sa fédération :

Publicité

Les gens ne se préoccupent pas du long terme. C’est très rare de nos jours que les gens comprennent l’importance du long terme. 👊🏾🥃

Certes toujours ambitieux pour les années à venir, l’ancien catcheur a néanmoins dû prendre de grosses et déchirantes décisions à l’instant T avec ses collaborateurs :

D’après Forbes, les pertes de 60 millions de dollars annoncées pour la XFL de The Rock auraient conduit l’organisation à supprimer des emplois.

Publicité

Traîné dans la boue à cause des déboires traversés par sa XFL, The Rock garde la tête haute et reste persuadé que des jours meilleurs sont à venir. Un discours utopique auxquels les experts financiers peinent à accorder du crédit !

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus