NBA/UFC – Dana White cash sur la polémique Conor McGregor au Heat : « Ce n’est clairement pas… »

UFC Dana White cash sur Conor McGregor
@danawhite / @thenotoriousMMA

Ce qui devait être une simple promotion dans ces finales prend une tournure assez inattendue. Après avoir envoyé une mascotte aux urgences, Conor McGregor se retrouve critiqué par quelques personnes. Questionné sur le sujet, le boss de l’UFC, Dana White, a été clair sur le sujet.

Publicité

Alors que la finale entre le Heat et les Nuggets continuent, le dernier match a été marqué par une drôle d’interaction à la mi-temps, opposant Conor McGregor à la mascotte de Miami. Une simple mise en scène visant à mettre en avant un spray. L’idée était d’avoir un « combat » entre les deux, sauf que le Notorious y est allé un peu trop fort au moment de frapper.

Dana White se mêle de l’histoire Conor McGregor !

Le résultat est tombé ce samedi : la personne sous le costume a dû passer par la case urgences pour se faire soigner. Quelques médicaments pour soigner des douleurs au bout, donc rien de très grave. Néanmoins, McGregor a été critiqué par quelques personnes suite à son geste. Dana White, le boss de l’UFC, a été cash sur le sujet et ce début de polémique.

Publicité



Dana White : « Pourquoi les mascottes veulent se faire cogner par des combattants professionnels ? À quoi est-ce que tu t’attends ? Je ne sais pas ce qu’il porte, mais j’assume que c’est un casque en métal. Mais je ne voudrais quand même pas qu’un combattant professionnel décide de me frapper au visage. Ce n’est clairement pas l’idée la plus intelligente au monde. »

Publicité

En somme, White estime que tout est de la faute de la mascotte, et non de McGregor. Une sortie assez étonnante, d’autant que le Notorious devrait être capable de contrôler la puissance de ses coups.

Il blâme la mascotte ! Dana, ton gars est un combattant professionnel. Il devrait avoir le contrôle total de ses poings. C’est un jeu d’enfant de vendre un coup de poing sans, en réalité, toucher l’autre personne ! Conor n’a plus rien à faire là.

Publicité

Conor McGregor y est allé un peu fort contre la mascotte, qui n’a fait que son boulot à l’arrivée. Difficile donc de blâmer cette personne, alors que l’Irlandais est certainement le fautif ici. Espérons que cette histoire n’aille pas plus loin non plus.

Conor McGregor Dana White Miami Heat NBA 24/24 UFC

Les dernières actus