Présent au match du Heat cette semaine pour faire la promotion d’un produit, Conor McGregor était visiblement très motivé. Il a pu mettre en scène un petit combat dans lequel il devait détruire la mascotte de Miami. Et il a pris ça un peu trop à coeur…
Alors que le Heat a largement perdu contre les Nuggets dans ce Game 4, le match a été marqué par une petite animation assez agitée impliquant Conor McGregor. Présent pour son premier match NBA afin de faire la promotion d’un spray, le Notorious a eu l’autorisation de mettre KO la mascotte du Heat (séquence à revoir ici). Une simple mise en scène… du moins à la base.
Quand Conor McGregor frappe trop fort !
Le problème, c’est que le tout ne s’est pas déroulé comme prévu selon les informations de The Athletic. On apprend via Sam Amick que la personne dans le costume a terminé… aux urgences. Rien de très grave au bout, mais cela ne faisait pas partie du plan de base. Il faut croire que McGregor a frappé un peu trop fort.
Source: The Heat’s mascot, Burnie, had to go to the ER last night after a mid-game bit with former UFC champ Conor McGregor appears to have gone too far. More here, at @TheAthletic https://t.co/EeQVnIP8Ci
— Sam Amick (@sam_amick) June 10, 2023
La mascotte du Heat, Burnie, a dû rejoindre les urgences hier soir après que l’ancien champion UFC Conor McGregor soit allé un peu trop loin.
La personne en question a obtenu quelques médicaments pour la douleur et a pu rejoindre son domicile sereinement, selon des sources pour The Athletic. Rien de très grave à l’arrivée, et heureusement d’ailleurs, mais l’ancien champion UFC a donc mis un peu trop de puissance dans son coup.
if you’re a mascot & get punched by a UFC Champ, definitely go to the ER and call a lawyer on the way 😂
— Johnny Quarantine 🥇 (@ADeeHD) June 10, 2023
Si tu es une mascotte et que tu te fais cogner par un champion UFC, va aux urgences et appelle un avocat à la rescousse 😂
Heat mascot reading the pregame script pic.twitter.com/iTR02X8r3D
— Buttcrack Sports (@ButtCrackSports) June 10, 2023
La mascotte du Heat quand elle a lu le script pré-game
Un peu trop content de mettre KO quelqu’un, Conor McGregor n’a pas respecté le script en frappant plus fort que prévu la mascotte du Heat. Rien de dramatique à l’arrivée, mais attention à un rebondissement dans cette affaire. Ce n’est peut-être pas terminé.