Après un nouvel échec dans ces playoffs, les Warriors seront encore plus déterminés à se renforcer cet été. La franchise continue de sonder la moindre opportunité, et selon Adrian Wojnarowski, la nouvelle cible est assez claire. Et ça risque de faire parler.
Battus par les Lakers dans ces playoffs, les Warriors n’ont jamais réussi à relever la tête. Leur saison régulière était déjà assez inquiétante avec les défaites à l’extérieur, au point que même Steph Curry n’a pas suffi pour inverser la tendance. L’été 2023 promet maintenant d’être un tournant, avec le départ du GM Bob Myers et un Draymond Green peut-être sur le marché.
Du gros renfort chez les Warriors ?
Perdre Green serait un coup dur important pour les hommes de Steve Kerr. Malgré des performances pas toujours parfaites, on sait que son apport est vital pour le succès de cette équipe, si bien que Curry a transmis une demande à ses dirigeants. Ces derniers ont prévu quelques arrivées, et la première pourrait bien être celle de Chris Paul.
The Golden State Warriors are a potential destination for Chris Paul, per @wojespn pic.twitter.com/SG9k9zT7qg
— NBACentral (@TheNBACentral) June 10, 2023
Les Golden State Warriors sont une potentielle destination pour Chris Paul, selon Adrian Wojnarowski.
Même si les Suns ne veulent plus vraiment de Chris Paul, on a bien compris que le meneur intéressait toujours de nombreuses organisations sur le marché. Les Lakers sont dans le coup, même si un retour à Phoenix avec un contrat moins important reste l’option la plus probable à ce jour.
Une telle signature serait massive pour les Dubs. CP3 pourrait se contenter de dicter le jeu à Golden State, le tout avec d’incroyables shooteurs à ses côtés. Autant vous dire que le cocktail serait explosif, et cela pourrait justement donner des idées à l’ancien Clipper. Suffisant pour convaincre les supporters ? Pas vraiment…
please no
— Old NBA Tweets (@oldnbatweetz) June 10, 2023
S’il vous plaît non
Chris Paul dans la même équipe que Draymond Green et Steph Curry ? Difficile à imaginer, mais c’est du sérieux selon le Woj. Les fans ne sont clairement pas favorables, bien que la franchise ait besoin de se renforcer cet été, elle qui se retrouve sans GM en l’état. Un feuilleton à suivre…