Alors qu’il était la star des 24 Heures du Mans, LeBron James en a profité pour se déconnecter de la ligue. Forcément très attendu, le King a même lâché quelques mots en français pour faire vibrer les spectateurs. Pour autant, il a fait une grosse bourde sur place et s’est fait cramer…
Venir aux 24 Heures du Mans était une belle occasion pour LeBron James de changer d’air. En proie à de nombreuses rumeurs concernant son avenir, le King a pu se déconnecter pour la centième édition de cet évènement planétaire. Faire venir la star des Lakers était également une opportunité pour les organisateurs de faire une énorme publicité à la course, tant Bron jouit d’une notoriété sans égal en NBA. Mais attention, tout n’a pas été parfait.
En effet, cette présence a laissé place à quelques critiques. Selon certains spectateurs, les 24 Heures auraient dû être inaugurées par une star française, même s’il a joué le jeu jusqu’au bout en parlant français. Outre les petites réflexions autour de la venue du Chosen One, d’autres détails ont pu faire débat. Une photo de lui a été postée sur Instagram, choquant les internautes à cause d’une énorme maladresse…
LeBron et sa bourde hors de prix !
LeBron James porte sa Philippe Patek Nautilus 5711/1A-018 pour les 24 heures du Mans. Le prix du marché est à 2.550.000 $.
A première vue, rien de choquant dans cette montre. Evidemment, les 2.5 millions de dollars semblent légèrement excessifs, mais LeBron James peut se le permettre au vu de ses innombrables contrats juteux. En revanche, ce bijou vient de la marque Philippe Patek, alors que les 24 Heures du Mans sont sponsorisées par Rolex. Cette bourde n’est pas passée inaperçue aux yeux des fans pointilleux, qui se sont évidemment empressés de le notifier :
@segovac : Imagine que tu vas à un évènement Rolex avec une Patek 😂
@henjeanou : Les représentants de Rolex sont sur le point d’aller voir un match de LeBron avec le maillot de Jordan.
@iinaculo : Les cadres de Rolex doivent être dégoutés maintenant
Si l’erreur est assez cocasse, elle ne vient pas gâcher l’évènement et la réussite de sa présence, qui a apporté une réelle visibilité à la course désormais centenaire. Et puis, malgré ces quelques secondes, l’horloger suisse était bien plus mis en avant que Patek et son apparition au poignet du King. De toute manière, qui aurait eu le courage de lui faire enlever son bijou à 2 millions ?
Sur Internet, rien ne passe inaperçu ! LeBron James et sa montre n’échappent pas à la règle et se mangent donc un petit retour de bâton de la part des suiveurs. Avec ce pied nez involontaire fait à Rolex, le King ne risque pas de recevoir une offre de si tôt de la part de la marque…